Roue de chargement tourne continuellement

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Jeedom et je suis confronté au problème de la roue de chargement qui tourne continuellement lorsque je rentre dans le détail d’un objet.
Ma configuration : installé sur Raspberry Pi4 (carte SD), aucun plugins et widget d’installé.
Je vous remercie de bien vouloir m’aiguiller sur ce problème afin que je puisses me lancer sur ce produit.

Bonjour,

Une erreur en rouge en console du navigateur en faisant F12 sous Chrome par exemple ?

Merci pour votre réactivité.
Je n’avais effectivement pas utilisé d’autre navigateur et là avec Chrome, miraculeusement tout fonctionne.
Merci encore.

Hello,

Du coup quel est le navigateur utilisé par défaut? perso aucune chance que j’utilise Chrome donc c’est pour mon info personnelle :wink: merci

Bonjour,

Je vais encore faire de la publicité, mais vous pouvez utiliser Microsoft Edge (le nouveau).
Il est 100% compatible avec Jeedom.

Il est, tout comme Chrome, basé sur les mêmes sources de code. Et Microsoft est l’un des plus gros contributeur actuellement sur le projet Chromium (ce qui revient à dire, pour ceux qui suivent, que Google Chrome utilise maintenant des fonctionnalités et optimisation apportées par Microsoft).

Bonjour,
Eh bien j’utilisais Firefox avec lequel j’avais des problèmes alors qu’avec Chrome c’est OK.

Re,

Ok merci, j’ai mes habitudes avec firefox, pas question de changer perso ( bon je n’ai pas de problème non plus, ça aide :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.