Roborock S50, supprimer une carte

Bonjour,
J’ai un roborock S50 sur lequel le rez de chaussé est cartographié, je peux donc créer des scènes avec jeedom pour qu’il aille dans une pioèce précise.
Je rencontre un problème avec l’etage car la carte de celui ci n’est pas enregistré; je ne peux pas enregistrer les 2.
Ma seule solution pour qu’il puisse aspirer a l’etage en optimisant son parcours est de supprimer la carte depuis l’application Mi home.
Si je ne supprime pas la carte il fait comme si il etait en bas et il fait n’importe quoi car fait comme ci il y avait les obstacles de la cuisine alors qu’il est dans une chambre.
Sur le plug in je peux changer les cartes mais je ne trouve pas d’option pour supprimer une carte.
Est ce que ca serait possible d’ajouter cette commande ? j’ai essayé de mettre 0 dans les cartes mais ca ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide

Bonjour

Bizarre car la premiere chose que fait mon S50 quand je le déplace à la main est de scanner la piece.

Edit:

En fait c’est celà ton probleme. Pourquoi ne peux tu pas enregistrer 2 cartes ?

ba moi il reste sur la carte du bas quand il est en haut. Tu es sur l’application Mi home ou roborock ?

Je ne sais pas pourquoi. tu as procédé comment ?
Moi je lance l’aspiration a l’etage, Quand il a terminé je le pose sur sa base. Et si je retourne sur la car du rez de chaussé il supprime l’etage

Je suis sur mi home.
Dans l’appli, parametre->gérer les cartes, il faut selectionner « maison à plusieurs étages » pour activer la gestion de plusieurs cartes

tu fais Mihome / S50 / parametres ou directement parametre a l’ouverture de l’appli ?

Je ne trouve pas ce menu. Je suis sur IOS

Je selectionne l’aspi.

Qq correction qui sont peut etre importante (car je sais pas si le s50 gere les niveau finalement):
mon appli est xiaomi home. j’ai un s5max

a mon avis elle est la la différence. Moi c’est un S55

Probablement, j’en avait fait un critere de choix en prenant le S5max mais ça commence à dater.

A toute fin utile, une fois l’aspi selectionneé je clique sur les 3 points verticaux en haut à droite ->gérer cartes (sur Android)