Il faut aussi rajouter sur l’action « nettoie_piece » de ton virtuel, dans la configuration de la commande, sur l’onglet « configuration » → « repeter les valeurs indentiques » à « Oui ». Sinon si tu veux lancer le nettoyage sur la meme pièce celui-ci ne sera pas pris en compte
Ah mais ça fonctionne tout ça !!! Super !! Un grand merci à tous pour votre aide !!! 

Ce message est à l’attention des modérateurs.
Ce sujet commence a être un peu brouillon avec les messages d’aide qui se mélangent un peu aux solutions proposées.
Pourrait-on rassembler dans un nouveau post les différents messages pour les créations des commandes pour que ce soit un peu plus clair ?
@Lunarok, Toujours pas d’intégration de cette commande dans le .json du vaccum2 du plugin de prévu ?
Que te faut-il de plus comme info ?
Aaah Help me !!! Hier tout fonctionnait. Je n’ai touché à rien et ce matin, j’essaie de lancer une commande depuis mon widget "Zone Aspirateur : Rien ne se passe.
Sur mon widget Roborock, remonte également l’état « charge », « nettoyage en cours » mais ce matin, rien ne remonte.

Quand je lance depuis l’appli Mi Home directement : le nettoyage se lance dans la pièce demandée.
Savez-vous d’où ça peut venir ? J’ai checké de nouveau mes scénarios …etc mais tout me semble correct.
l’IP de ton aspirateur est toujours la même sur ton réseau ?
Merci … Je peux être un peu bête parfois
… J’arrête de polluer cette discussion !!
Bonjour, petite question idiote, parmi toutes les personnes de ce fil, n’y a t’il pas quelqu’un qui pourrai nous faire un plug in (payant ?) mais avec un vrai suivi et avec les options mentionnés ici ?
Je ne connais pas le développeur de ce plugin mais son implication dans le forum/amélioration n’est pas la meilleur j’ai l’impression.