RoadMap et suggestions Application mobile

Bonjour,

Quelles sont les évolutions à venir sur l’app mobile ?

J’ai quelque suggestions :

  • Pouvoir effacer les notifications
  • Avoir 100% des notifs dans l’historique (chez moi elles apparaissent mais parfois (souvent) je ne les ai pas dans l’historique)
  • Améliorer la fluidité lors de la synchro (lors de la synchro l’appli est bloquée)
  • Pouvoir sauvegarder sa configuration

Bonjour,
Le sujet n’a pas l’air très actif… J’ai l’impression que 'App mobile n’évolue pas beaucoup :frowning:
Je rajoute ce qui manque selon moi :

  • Accès aux historiques (courbes de températures, puissances…)
  • Mode paysage (j’installe des tablettes en mode paysage chez mes clients)
  • Thème sombre
  • Widgets Android
  • édition de scénario simples
  • Gestion de plages horaires avec des curseurs
  • des notifications qui fonctionnent
  • gestion multisites
  • Prise en compte des génériques multimédia

Bonjour,

Évolution géolocalisation et sauvegarde ne sont donc pas des innovations ?

Je travail sur d’autre delivrable, mais je prend note de c’est demande.

Merci

Bonjour,
Je n’utilise pas la géolocalisation et la sauvegarde non plus, au pire il n’y a que les favoris à reconfigurer.

Je compléterais mon post au fur et à mesures des retours de mes clients (c’est principalement eux qui me font les retours…).
Sauf pour le mode paysage ou la c’est moi qui gagnerait du temps en n’ayant pas à créer des designs spécifiques.

qqs autres idées / bugs:
-notification: il n’est autorisé d’avoir que 4 ligne par évent, ne pas mettre de limitation (message de 10:54).
le passage a la ligne ne se fait pas bien, le dernier mot « nouveau » est coupé (message de 19:41).
quand 2 notifications arrivent en même temps (même minute), regroupé ensemble sous la même minute pour gagner en place.

je trouve que l’espace entre 2 messages est trop grand. je verrais quelque chose de plus ramassé. pour avoir plus de notification sur une seule page.

est t’il envisageable d’avoir un onglet qui permet de browser vers l’interface mobile du site.
Cela permettrai de pas devoir jongler entre l’app et le browser (chrome par exemple) pour aller vers la version mobile de l’interface.

Pour le browser je le suis fait des design format mobile, ça marche nickel depuis l’app

Un bouton delete all notif aussi please …

Je comprends pour les designs. Mais cela implique un peu de travail alors que le dashboard (avec toutes ses limitations) permet de faire beaucoup sans trop d’efforts

En effet, sur une instal perso les design sont une possibilité mais pensez à nous intégrateurs…

Oui bien sûr, je disais çà en user, je n’ai pas du tout la main ni en code ni en décision sur l’app mobile :wink:

Encore une petite chose sous Android. Lorsqu’on a une notification, quand on clic dessus, l’App s’ouvre bien mais ne va pas ds l’onglet notification.

Un autre bug trouvé, je reçois les notifications mais une fois que je vais dans la liste des notifications, elle n’y est pas.

Est-ce qu’il est possible de faire des notifications avec des images ?

Bonjour,
Quand va on avoir droit à une mise à jour de l’appli mobile?

Cordialement.

Hello
Utilisateur de la bêta, on arrive aujourd’hui sur un beau message : « La version bêta de Jeedom a expiré « Une mise à jour de prévu ?

@Alexandre. Un petit up