Roadmap 2020

Publié sur: Roadmap 2020 – Jeedom – Le Blog

Nous allons vous présenter les grandes lignes de notre roadmap pour 2020 Avant de commencer nous tenons à rappeler que tous les points de cette roadmap ne seront pas présentés ici car nous souhaitons réserver quelques surprises pour cette année. Refonte du service monitoring Objectifs : Rendre plus simple à configurer, à utiliser et apporter un…

20 « J'aime »

Beau programme.
Merci.

akenad :slight_smile:

Salut,
Beaucoup de boulot en perspective.
Bon courage.

Une roadmap très prometteuse, hâte de voir ce que ça va donner.

Salut,

Très intéressant en effet.

En ce qui m’en concerne, j’attends beaucoup de la réflexion autour du plugin Zwave et notamment de la gestion de la partie sécurisée.

Merci pour votre travail :+1:

2 « J'aime »

Avec la révision et le renforcement des traductions espagnoles, vos voisins du sud vous seront éternellement reconnaissants.

On a tous hate
Et on aime bien aussi les surprises

Bravo, continuez

Merci au Père Noël 2019 Jeedom pour les cadeaux 2020.
On salive et on bave.

Super initiative que la présentation de cette Roadmap. C’est très « rassurant » pour les utilisateurs.
Beau programme en tout les cas.

Merci :+1:

2 « J'aime »

Super roadmap en perspective :slightly_smiling_face: . Effectivement c’est bien d’avoir une idée des améliorations à venir :blush:

1 « J'aime »

Génial, très beau travail encore une fois.
Même si la V4 perturbe les usages c’est un super produit

1 « J'aime »

Bravo pour vos effort et vos ambitions :+1:
Je dois avouer préféré la V4.
Mais je trouve louable le faite de laisser le choix entre deux version même si je pense que l’une d’elle est vouée a disparaître

Ça fait plaisir de voir que les petits cailloux dans la chaussure vont être traités. :blush:
Beaucoup d’ambition pour le reste. Ça consolide l’avenir de Jeedom que je souhaite radieux :+1:

J’ai appris quelque chose, la V4 est en RC et non en stable … contrairement à ce que me dit mon install jeedom :thinking:
En tout cas un grand +1 pour la document! J’espère aussi celle pour les développeurs, je suis preneur car par claire actuellement (surtout pour la V4).
Bravo pour votre engagement et votre ambition! Et un grand merci à la communauté!!!

1 « J'aime »

Quel programme !
Quand j’ai choisi Jeedom il y a quelques années je me doutais de son potentiel.
Votre persistance en fait votre réussite.
Bravo et un grand Merci à toute l’équipe

Merci et bravo pour ce roadmap… ce qui est loin d’être courant dans la domotique

Utilisateur du contrôleur ZWave Z-Stick GEN5, je rêve d’une collaboration de Jeedom avec Aeotec pour une migration facile sur le futur dongle Z-Stick 7

3 « J'aime »

Bravo pour la présentation de ce Roadmap 2020.
Beaucoup de travail en perspective.
Un très grand MERCI à toute l’équipe.
Jeedom, c’est que du bonheur! :blush:

Bravo pour cette roadmap, plein de choses intéressante en perspective mais serait il possible d’inclure dans celle ci la séparation des plugins compatible v3/v4 et ceux qui ne sont pas compatible v4 car il en reste malheureusement :frowning:

2 « J'aime »

Que de belles choses en perspective :wink: très bonne idée de communiquer sur le sujet en tout cas…

Me concernant, c’est le rfxcom et le ZWAVE pour lesquels je suis le plus impatient… avec la V4 aussi

Bonne continuation

2 « J'aime »

Jolie Roadmap, RFXCOM, Z-Wave, app mobile et surtout Zigbee avec mon installation actuelle, je suivrai tout ça de près :wink: