RM4 PRO Emission HF aleatoire

Bonjour,
J’ai programmé en HF mon écran (écran home cinema Screen Line) pour descendre et monter dans Broadlink et jeedom et très souvent la commande ne fonctionne pas (pas de mouvement de l’écran alors que la commande est bien envoyée (cf temps réel). Parfois cela marche (j’ai tester en direct depuis jeedom). En gros c’est aléatoire, parfois l’écran descend et parfois il ne fait rien. j’ai essayé plusieurs fois de réapprendre les commandes HF pareil.
J’ai remarqué que par rapport aux commandes IR (qui marchent bien ) les commandes HF sont envoyées avec un statut admin (au lieu de sytem), je ne sais pas si c’est l’origine du problème ?
Quelqu’un a déjà eu ca ? J’ai l’impression que le broadlink n’est pas très fiable en HF…

Bonjour,

Pas d’image sur site externe, coller les directement dans votre message => lien supprimé


ca veut dire quoi? je ne comprend pas, le plugin envoi toutes les commandes de la même façon

Dans lenvoi des commandes HF je voie user:" admin", je n’ai ca que pour la HF
Mais bon je sais pas si il y un rapport

[2023-10-18 11:08:12]INFO : Exécution de la commande [Salon][e8165625f0fe][10Commandeb1c0ac0400] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}

Ce qui me surprend c’est le côté aleatoire… (ca marche puis cela ne marche plus)

image

ah non aucun rapport, le user « admin » là c’est vous
c’est le user « jeedom » qui a exécuté l’action.

j’ai l’impression que le plugin fait son boulot jusqu’ici, le problème est p-e entre le broadlink et votre matériel.
Montrez le log du démon (en debug) au moment de faire l’action.

au fait c’est quoi « HF »?

HF : haute fréquence (en 433.92)
le log c’est dans analyse/temps réel ?

[2023-10-18 11:08:12]INFO : Exécution de la commande [Salon][e8165625f0fe][10Commandeb1c0ac0400] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}

Dans analyse/log pour le broadlink j’ai rien en date du 18

Allez dans la config du plugin, passez le loglevel à debug et relancez le démon

Bon
C’est bizarre j’ai plein de scénario qui arrive plus à se lancer…

*le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario « AMPLI TELCO ».

0035|[2023-10-18 16:55:42]ERROR : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "CHACON 2 TELCO".
0036|[2023-10-18 16:55:45]ERROR : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "AMPLI  TELCO".

Le log scenario va pas nous aider
Il faut le log du plugin.

Et pour les logs il faut copier/coller le contenu dans un Texte préformaté (bouton </>) comme ceci

saisissez ou collez du code ici

Hello
Bon finalement je pense avoir trouvé: le broadlink n’est hyper fiable sur la HF pour mon écran
Je suis passé par une DEVEL AIR SEND DUO et la tout fonctionne parfaitement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.