RM4 Pro changement de SSID WiFi

Bonjour à tous,

J’ai remplacé il y a un an ma télécommande universelle Logitech par un Broadlink RM4 Pro. Ca m’a couté un peu de temps pour faire apprendre les ordres IR et écrire les scénarios, mais ça marche du feu de Dieu j’avoue et pour quelques dizaines d’euros.

J’aurais besoin de changer mon RM4 Pro pour le connecter sur une nouvelle borne WiFi, et j’aurais juste aimé un retour d’expérience. Je suppose qu’il suffit d’utiliser l’application de base et de stopper le processus juste après l’inclusion WiFi est-ce bien cela ? Est-ce que je vais bien retrouver le lien entre mon objet Jeedom et ma centaine d’ordres IR appris ? J’avoue que ça me fait un peu peur :fearful:

Merci !

Bonjour,
Tu conserve le même SSID et MdP que sur l’ancienne box, et ça devrait passer sans problème sans faire de ré-inclusion.
Personnellement, je me suis fait un fichier Excell des codes mémorisés, c’est fastidieux mais en cas de soucis… :slight_smile:
Thierry

1 « J'aime »

Oui tu as raison. Bon, j’ai la chance de travailler sur une VM donc je pourrais toujours repartir sur une sauvegarde.
Je vais essayer avant de refaire une nouvelle inclusion…

Merci