RM4 mini + ampli

Bonjour,
j’ai un vieux ampli Yamaha (RX-V359).
J’aimerais que quand j’appuie une fois sur la touche volume + ou - ça me relance la commande 3 fois.
Oui je sait vous allez me répondre " appuie sur la touche 3 fois". :smile:
Mais sinon c’est possible ?

bonsoir
Une idée en passant : avec un scenario déclenché par l’information tu lances deux fois la commande.

Bonjour,
Oui j’y avait bien penser, mais comme déclencheur il me faut une info , hors je n’en ai pas, a moins de faire un virtuel en plus. mais dans ce cas ça commence a devenir "une usine a gaz ".
A moins que je puisse creer une info directement dans les commandes du plugin Broadlink ?

Slt…
As-tu essayer de voir sur la roue crantée de ta commande ?

Tu ajoutes une action ou plusieurs qui appelle ta commande ( la même) de volume , avec un temps d’attente ( mais fonctionne des fois sans !)

@+Dom

Salut,
Oui ç’est ce que je voulais faire au départ , mais en fait si je fait ça , les actions vont ce répéter s’en s’arreter car la commande appele sa propre commande. ça va tourner en boucle.

Non tu n’auras que le nombre de répétition suivant ce que tu mets dans « Action après exécution de la commande » !

@+Dom

J’ai quand même essayer par acquis de conscience. et c’est bien ça , la commande tourne en boucle.
(ça ma même rebooter le Rm4).
cela me parait logique car après la dernière commande dans les paramètres avancé , il redemande la commande.
il faudrait pouvoir mettre un stop apres la derniere commande .

HA oui !
Alors copie la commande volume +, appelle là volume 2+
Et dans ta commande avancée de volume +, appelle cette commande volume 2+ ( attention ne pas y mettre de commande avancée dans cette commande volume 2+)
@+Dom
PS: Il faut que je retrouve comment je faisais pour x fois ( type avance 11 fois pour sauter pub M6)

oh oui bien vu ! :+1:
ça oui, j’y crois!
vais essayer de suite

Aie la commande n’arrête pas de tourner en boucle, je ne sait pas si il a encore en mémoire la manip que j’ai fait la première fois. pour l’instant j’attend qu’il se calme( en plus je dois partir).
Je te tiens au courant.

Oui effectivement , il doit y avoir un bug plugin ? ( je ne sais pas combien Jeedom garde en mémoire de commande)
Redémarre le « Démon » du plugin, devrait redevenir bon !
@+Dom

Eureka !!! ça fonctionne! :crazy_face:


Merci Doubledom