Rlc 820A pb, detection

Bonjour,
Nouveau processeur d’une rlc 820A je l’ai couple à jeedom via le plugin reolink…

Tout fonctionne presque bien sauf la detection de mvt qui envoie s’en cesse des requêtes alors que rien ne se passe. Je ne recois pas de mail par ex de la camera mais par contre l’info sous jeedom s’active et cela en permanence.

Qq’un a t il le meme pb ou une astuce pour regler ce soucis.
Merci

Hello,

Tu pourrais envoyer une capture du plugin de l’état de ta caméra ainsi que les différents logs du plugins en debug pour voir les détections ?

Pas de soucis, voici le log, l’erreur à 2h00 du mat est un reboot de la camera.
reolink.txt (179,0 Ko)

La config du plugin camera sous jeedom : RAS

Les paramètrages de la caméra dans Réolink :

Merci

Et au niveau de l’application native Réolink (Pc,Mobile…) , est-ce que tu as également des enregistrements à ses heure-là ?

Non j en ai aucune, je recois un mail pour presence personne et ca fct plutot tres bien .
Du coup je ne sais pas pourquoi j ai cet envoie massif de detection sur mon jeedom.

salut alors avec le plugin reolink, c’est tout les mouvements qui sont envoyer, donc une mouche qui passe ou une feuille tu aura une notif
donc pas de detection de personne ni de voiture

Ha ok mais alors comment faites vous pour creer un scenario à partir de la détection, il va se lancer tout le temps?

Bonjour, je suis intéressé aussi savoir s’il est possible d’avoir un retour de mouvement selon le type personne véhicule etc…

Bonjour @puccin0
Dans le plugin actuel, il n’y a pas la prise en compte des detections AI (personne ou vehicule). Actuellement, chaque detection qui remonte via le demon sont des detections globales. Je vais être franc, Nous avons essaye avec @Jezza34000 de trouver un moyen pour séparer ces detections par type mais cela est complique a programmer via la commande GetAiAlarm.
N’etant pas disponible pendant plusieurs mois, je vais me repencher dessus mais je ne garanti pas un resultat dans l’immediat.
Bien cordialement

Bonjour mnpg,

Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Je comprends

Merci pour le plugin :slight_smile: