RLC-510WA Type d'evenement

Bonjour,

Est il possible d’avoir le type de détection : Voiture ou personne.
J’ai vu que dans les logs il y avait l’info dans la requete GetAIState .
Comment la recuperer je n’ai pas de commande info.

Merci

bonjour @Rol38,
c’est une fonctionnalité qui étais prévu mais qui est compliqué à mettre en oeuvre dans le plugin.
Cdt

Bonsoir,

A défaut de pouvoir le faire dans le plugin comment peut on le faire avec script?
je suis preneur d’une piste si vous avez car l’a j’utilise la détection par mail que j’intercepte via un plugin. mais ca met du temps a se déclencher je trouve.

Bonjour @mydlina,
Pour la partie script, le defaut c’est que le check du GetAiState est base sur le cron du script (toutes les minute au minimum). Ce n’est pas un etat a l’instant T de la detection.
Je recherche les infos que j’avais a ce sujet et vous recontacte en MP.
Cdt

Hello
T’embêtes pas.
Je suis passé sur Synology pour la détection.
Moins de soucis

Bonsoir,
Le fait de savoir si c’est un piéton ou une voiture qui a détecté le mouvement m’intéresse fortement…
Je ne sais pas comment le plugin fonctionne, mais pourquoi ne pas faire un check du GetAiState lorsque le détecteur de mouvement passe à 1 ? On aurait donc l’info du mouvement, et quelques millisecondes plus tard le type de détection pourrait être connu ?
Un scénario pourrait peut-être faire le job, mais il faudrait d’abord se reconfigurer toute la partie token de l’API (j’ai pas vraiment chercher à le mettre en place et j’avoue que si le plugin pouvait gérer ça directement, ça serait top)…