RING en plein écran quand quelqu'un sonne

Bonjour,
Je viens vers vous pour une nouvelle interrogation :
J’ai une tablette murale avec FULLYKIOSK dessus et quelques commandes importantes sur le design.
Dans JEEDOM, j’ai des scénarios via IFTT pour ma sonnette RING (notif sur télégram avec images de ma caméra de surveillance).
Le seul truc que je ne parviens pas à faire c’est :
Si quelqu’un sonne à la porte alors l’application ANDROID RING (installée sur la tablette) lance le direct en plein écran pour que je puisse communiquer avec le visiteur
J’ai lu qu’il est possible - à priori - de le faire avec TASKER.
Est-ce que certains confirment que c’est faisable? (si oui, je me lancerai et ferai un tuto)
Si quelqu’un a une autre solution pour que le direct se mettre au 1er plan, je suis à l’écoute :slight_smile:
Je sais que je peux cliquer sur la notification qui apparaît sur la tablette mais bon…c’est pas WAF :rofl:

Merci pour les réponses

Un petit up au cas où ça peut aider :sweat_smile:

Bonjour,
Il a une fonction qui permet de lancer une application android depuis fullykiosk sur la tablette :

appel:

iptablette:port/?cmd=startApplication&package=[pkg]

Dans ton cas [pkg] = com.ringapp

après je ne sais pas ce qui va déclencher ton évenement. Je ne connais pas RING donc je ne connais pas les possibilités. Mais dans ton scénario qui envoi la notif sur télégram je pense que tu facilement lancer l’application avec le plugin et la fonction startApplication

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut t’aider mais de mon côté j’ai une tablette sous androïd. J’ai une sonnette de chez action que j’ai configuré sous l’appli Tuya avec zéro possibilité de récupérer le flux vidéo dans jeedom.
Pour que mon appli se lance lorsque quelqu’un sonne, j’ai préalablement lancé Tuya que j’ai laissé en arrière plan de mon design. De cette manière lorsque quelqu’un sonne, l’appli passe au 1er plan.

Petit truc en plus au cas où, l’appli Tuya ne s’affiche pas en mode paysage. Pour y remédier, j’ai installé l’appli gratuite « screen rotation control » et sélectionné le mode paysage / Landscape.

La domotique jeedom n’intervient pas mais ça répond bien à mon besoin, afficher le portier en direct. En complément j’ai un scénario qui m’informe qu’on sonne à la porte.

Lydie

Bonjour.
Merci à tous les 2.
Je pensais avoir activé les notifications de réponse sur le forum mais non… :sweat_smile:
Je vais explorer vos réponses dès que je serai un peu moins occupé. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour la communauté.
Ta méthode fonctionne même si elle ne me satisfait pas :
L’application se lance, ça c’est cool (et merci, je ne connaissais pas cette fonction) toutefois, quand on est sur l’application, il y a encore du chemin pour voir le direct…(plusieurs clics à faire)
Je continue de chercher, on verra

Merci

Le fonctionnement de RING est différent, il faut « aller plus loin » pour pouvoir voir le direct…