Bonjour a tous ,
ça fait quelques heures que je cherche ici et là une explication a mon problème sans succès ,
j’ai installé un serveur jeedom sur un rpi3b avec buster, jusqu’ici tout va bien , je décide donc de prendre l’app mobile,
suite a ça s’en vient de nombreux arrachages de cheveux …
donc configuration de l’app mobile comme tout le monde a fait , (faite a plusieurs reprises )
avec le qrcode et en manuel , j’ai le même soucis a chaque fois ,
je n’ai pas d’erreur d’affichées sur l’app mobile quand je lance une synchro mais dans les logs j’ai des lignes qui se repetent en marquant :
« [error]10-5-2019 11:27 | Synchronisation Start | Connexion à votre Jeedom en cours … //
[error]10-5-2019 11:27 | Synchronisation Start | Récuperation des informations … //
[error]10-5-2019 11:27 | Synchronisation Start | Lancement de l’application. »
et ainsi de suite …
de plus je n’ai absolument rien a sélectionner dans les rubriques de l’application , pourtant j’ai bel et bien des plugins sur mon serveur jeedom ,
dans les paramètres , j’ai de marqué « erreur » devant version jeedom et version plugin
je répète que ma config est correcte puisque l’app accepte de se connecter au serveur en local et en 4g et j’arrive a envoyer des notifications a l’application
en espérant qu’un d’entre vous pourra éclairer ma lanterne
bonne journée