[RFXcom] Problème sur sonde multi-info anémomètre

Bonjour,

J’ai cette sonde depuis plus d’un an parfaitement compatible Oregon jusqu’à présent.
https://www.baroland.com/p1168.html?product=HI-Anemo-T30.3149

Elle me donnait jusqu’à présent les infos suivantes :

Or, depuis la mise à jour du plugin RFXcom, les infos de vitesse du vent ne remontent plus. J’ai mis à jour le firmware de mon rfxtrx433xl mais ça n’a rien changé.
J’ai mis le plugin en mode debug et effectivement, plus de remontées correspondant à ces infos et uniquement les infos de vitesse de vent. Les autres remontent toujours.

Voici le log et l’ID de l’équipement est le 9D16.
rfxcom.txt (88,0 Ko)

Si quelqu’un a une idée, ça me rendrait service, ça fait plusieurs jours que je me casse les dents dessus sans succès.
Par avance merci.

Autoréponse.
Je ne comprends.pas pourquoi ni comment mais à la même date que la mise à jour du plugin (lien de cause à effet?), 2 nouvelles infos ont été créées dans l’équipement, Rafale sans s et Vitesse moyenne qui remplacent les précédentes commandes Rafales et Moyenne.
Je vais en rester là, j’ai perdu suffisamment de temps comme ça.
Merci à ceux qui ont jeté un œil sur ce sujet.

Slt
C’est du à la mise à jour, pas mal d’info ont changé de nom, je crois que j’avais donné l’info pour ton cas
@+ en MP

Je n’ai rien reçu.
C’est à moi que tu l’as envoyé ?

Non pas directement mais sur un autre fil …

Alors dommage, ça m’aurait éviter de me prendre la tête pour rien.
Bonne journée

Merci.
Si tu as d’autres problème sur le RFXCOM n’hésite pas
Tenha um bom dia

Petite question quand même, les anciennes infos qui sont d’ailleurs restées, peuvent-elles être supprimées sans risque de détérioration de l’équipement?
Détérioration logicielle bien sûr.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.