Rfplayer qui plante régulièrement

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec le plugin RFplayer (Jeedom start) qui plante ou s’arrête régulièrement. Je perds donc accès à tous les accessoires qui en dépendent.

L’erreur dans le log apparait comme ceci :
[2020-04-11 20:24:00][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)

Auriez vous déjà rencontré ce problème ?

merci

Bonjour Kalinos, j’ai le même problème que toi :roll_eyes: Je suis en DIY sur NUC :
2020-04-15 08:11:49][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?).
La solution c’est le redémarrage des dépendances et du Demon du plugin RfPlayer2.
Je ne trouve pas comment automatiser le redémarrage du Plugin, tu as une idée ?

J’ai aussi une autre erreur : [2020-04-05 09:22:29][ERROR] : Error in read_rfplayer: Expecting : delimiter: line 1 column 99 (char 98)
Je perds donc comme toi accès à tous les accessoires qui en dépendent.
J’ai déjà posé la question sur le forum mais apparemment personne ne connaît ce problème.
Je ne retrouve pas le message que j’avais posté sur l’ancien forum :confused:
Bonne journée, Eric

Bonjour Eric,

Je ne sais pas si j’ai la même erreur (la seconde) que la tienne, car mon log fait apparaitre la première erreur 3 fois par seconde. Donc le log est rempli et je ne peux pas remonter en arrière.

Je redemarre le demon toutes les 60 minutes (avec le « heartbeat »), mais ça ne suffit parfois pas.

Bonjour Kalinos, tu peux arrêter les Logs du plugin en appuyant sur pause ou tu peux même télécharger un fichier de logs.
J’ai fais comme toi redémarre le demon toutes les 60 minutes (avec le « heartbeat ») mais avant j’avais mis 10 minutes mais il n’a jamais redémarré le demon :thinking:

@+ Eric