REX sur la V2 mobile

[App V2]
Type d’OS : / iOS
Plugin Mobile : / Beta /
Core Jeedom : 4.4 /
Version (Build) de l’app : 1.0

Mon retour :

bonjour,
j’ai installé la V2 ( apps et plugin )

en général tout fonctionne pour moi

  • notifications ok
  • geoloc ok mais des fois un peu à la bourre que on lance un scénarios à l’arrivé dans la zone
  • j’ai affiché un design ca fonctionne bien sur ipad, le problème est que si on réduit l’app quand on la rouvre il met des fois une erreur « erreur de connexion ».
  • en version Dashboard les tuiles ne garde pas les dimensions de la version ordinateur ( mais c’est peut-être fait exprès )
  • top de pouvoir mettre plusieurs jeedom
  • j’ai la version de test qui s’arrête dans 63 jours !
  • pour moi il manquerais la possibilité d’avoir plus de 4 boutons en bas pour avoir directement des designs particuliers ( en slide horizontal )
  • en mode synthèse ce serait bien de pouvoir mettre directement des boutons action ( ouvrir son portail par exemple ) par dessus la photo de l’objet
  • toujours en mode synthèse pouvoir mettre plusieurs résumé du même type dans un objet ( par exemple dans l’objet maison : température rdc et étage )
  • la géolocalisation se mélange les pinceaux entre l’iPad et l’iPhone quand les noms « maison » sont les mêmes
  • le paramètrage des custom menu n’est pas lié à l’objet dans le plugin quand on change de tel il faut refaire

voila pour mon petit retour

bravo en tout cas ,ça change de la V1


Pour aider, pardon c’est jeedomconnect pas le plugin mobile

Hummm, là, c’ets le plugin mobile V2, pas jeedom Connect au niveau des screenshots

Concernant les messages d’erreur, tu dois encore avoir un jeedomconnect sur une téléphone qui n’est associé à aucun équipement sur le plugin

A priori non
Je regarde

Édit : euh zut oui, corrigé