Revente Jeedom Pro KNX

Bonjour,

J’ai récemment acheté une box Jeedom Pro KNX (juin 2025) dans le but de l’intégrer à mon installation domotique KNX et de l’utiliser comme passerelle vers Zigbee.

L’intégration KNX/Zigbee fonctionne très bien, et j’ai également ajouté un pont Hue Pro avec satisfaction.

Mon objectif initial était de pouvoir proposer cette solution à mes clients.

Cependant, je me rends compte qu’au niveau de l’interface graphique, il faut énormément de temps de configuration pour obtenir un rendu simple, esthétique et intuitif. Je souhaiterais un visuel proche du style Zennio Remote Control, mais je vois que cela sera difficile à atteindre en restant uniquement sur des plugins officiels.

Dans une optique professionnelle, je préfère conserver une solution fiable et 100 % officielle, sans déroger aux standards Jeedom.

Je pense donc prochainement revendre cette box, mais pas tout de suite, car je dois d’abord repasser la gestion de mes éclairages sur Home Assistant.

Y aurait-il des personnes intéressées, ou connaissez-vous un endroit/plateforme adaptée pour la vendre ? (Je peux fournir une facture si besoin.)

Merci d’avance.

Merci d’avance.