Revenir a ce qui avait précédement

Bonjour,

J’ai mis ma sonnette sur ce plugin en tts. Mais les délais étais trop longs (plus de 5sec).
J’ai donc décidé de faire des fichiers mp3 et de les mettre en « jouer morceau » et ca marche beaucoup mieux (1sec).
Seulement, j’aimerais reproduire ce qu’on savait faire avec la fonction tts c’est à dire mettre en pause (la radio par exemple) et revenir dessus une fois la fin du fichier exécuté.

Vous avez une solution?

Merci

Bonsoir,
C’est ce que ça faisait avant que ça ne fonctionne plus chez moi, la lecture d’un flux ou d’un morceau, ce mettait en pause pour laisser le tts passer, puis reprenais. Mais depuis l’avant dernière mise a jour de V4 plus aucun tts depuis ce plugin, je ne peux donc faire un nouvel essai …

Bonsoir,

J’ai voulu regarder les logs pour reproduire l’effet mais rien ne s’y trouve… PS: je suis en V3

Vous êtes bien en debug ? pour ce qu’il se passe dans le log ?
Autrement bonne nouvelle le TTS fonctionne de nouveau, je ne sais pas pourquoi mais bon au moins la RPI dédiée à une carte toute propre :stuck_out_tongue:
Je viens donc de réaliser le test, et je vous confirme que lors de la lecture d’un flux, quand je lance en TTS la diffusion du flux se coupe, le TTS passe, puis le flux reprend.

Bonjour,
Non, je n’étais pas en debug mais en défaut.
Le tts a toujours fonctionné comme vous le décrivez chez moi mais la latence est trop importante pour une sonnette. D’où l’idee De passer par un mp3.
Et donc, la question est de savoir comment reproduire le système du tts (pause puis reprise avec le volume modifié bien sûr)