Reveiller sonde Sonde Sonoff

Bonjour,
Saviez vous comment reveiller une sonde sonoff ? J’ai une sonde qui est un peu loin d’un routeur du coup parfois je la perd. Avec les sonde aqara il suffit d’appuyer sur le bouton pour la réactiver par contre avec la sonoff je ne trouve pas. Lors d’un appui court il ne se passe rien, appuie long ca fait un reset de la sonde…
Merci pour votre aide

Normalement l’appuie suffit. De mémoire je faisais comme ça quand j’en avais.

Pareil que @Idaho947 je pense.

Les Sonoff c’est pire que les Aqara.

Les Aqara un petit réveil suffit.

Les Sonoff il faut remettre en inclusion et refaire la procédure, bien entendu tu ne supprime pas l’équipement de jeedom et pas de phoscon.

Moi quand ça arrive, je passe depuis Phoscon, c’est plus rapide de voir quand elle sont remontées.

Je vais tester, mais a priori les sonoff ont beaucoup moins de portée que les aqara. Il me restera a tester l’autonomie entre les 2 mais le prix des piles de sonoff n’est pas le meme non plus que les aqara.

Je vais pas dire que les Aqara c’est les mieux car tu trouveras plein de posts qui diront le contraire.

Je constate juste que chez moi avec un réseau correctement maillé j’ai eu moins de soucis en 3 ans avec du Aqara que en 1 an avec du Sonoff.

Moi perso je n’ai jamais eu de problème avec des aqara. J’en ai relié a la passerelle Xiaomi et sur Deconz ca fonctionne bien. le seul avantage des sonoff c’est le rafraichissement toutes les 5 minutes ce qui peut etre pas mal pour la gestion de chauffage dans de petites pieces.
C’est l’autonomie qui me donnera mon avis final je pense. Les aqara j’arrive parfois a tenir plus de 2 ans avec une pile.