Réveil tablette intempestif

Salut a tous,
J’utilise ce super plugin depuis peu après avoir créé un design en suivant les idées et conseils des jeedomiens.
Ça marche plutôt bien, le seul petit problème c’est que l’écran de la tablette (qui est censée s’allumer a l’approche de la caméra), s’allume en permanence. J’ai l’impression que l’écran s’allume des qu’il se passe quelque chose dans jeedom ; scénario qui se met en route…action lancée par agenda ou cron…dès que j’allume une lumière connectée…
Pas Waf du tout, surtout quand on regarde la tele!
Rien trouvé sur la page de configuration de l’appli…
Je suis preneur de tout vos conseils…
Merci d’avance!

Salut Coben,

Je n’ai pas du tout ce phénomène, qd 'écran est off, il reste off même si mon jeedom travail.

=> tu as un paramètre de sensibilité de ta caméra pour le motion detection dans fullykiosk, à tester! Chez moi ça détecter la présence sur plusieurs mètres et avec un angle assez large, je suppose celui de la caméra.

Perso, j’ai désactiver la gestion de l’écran par la caméra, ça bouffe une quantité de batterie pas croyable, j’avais un cycle de décharge/charge par jour (- de 24h => automatisé avec une prise connecté).
Je passe par un détecteur de mvt et c’est jeedom qui allume l’écran, et j’ai récupéré une durée batterie acceptable.

Je n’ai pas testé ta solution. J’essaye ce soir.
Effectivement j’ai un cycle charge / décharge sur 24h aussi.
Tu utilisé quoi comme détecteur ?
Et au niveau sensibilité tu fait comment ? Parce que j’ai deux ou trois détecteurs à la maison et ils détectent loin…

J’ai un xiaomi aqara dédié, mais ce n’est pas la solution que je conserverai à terme.

Ma tablette est sur le coté d’une étagère, je l’ai planté horizontalement au dessus de la tablette et suffisamment tourné vers le mur pour limiter le champs de détection.

Ca s’allume régulièrement, j’ai peut être un peu plus de délais qu’avec la caméra, mais autonomie +++.

note : pour la sensibilité je faisais référence à la sensibilité de détection par fullykiosk qui est réglable de 0 à 100.

J’ai des nedu la sensibilité de 70 à 30…ca n’a pas l’air de changer grand chose.
J’essaye avec 10…