Reveil ne se lance plus depuis MAJ Jeedom 4.1.27

Bonjour @mika-nt28

suite à la mise à jour de Jeedom vers 4.1.27 (MAJ de sécurité fortement conseillée d’après changelog), les réveils ne se lancent plus à l’heure programmée, même en créant une nouvelle programmation.
Aucun autre changement n’a été fait sur l’installation.
Après restauration de la sauvegarde version précédente tout revient dans l’ordre.

Je ne vois rien de particulier dans les logs qui pourrait causer le soucis.

:thinking:

Bonjour

À tu repris ta configuration, le plugin permet des bases de temps du délais configurable
J’ai peut être oublié de migrer les données

Bonjour, désolé j’ai oublié de te répondre avant de partir en we :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas touché à la configuration du plugin depuis la dernière MAJ de celui-ci.
Là le plugin est à jour et fonctionne, mais si je passe la MAJ de jeedom en 4.1.27 (actuel 4.1.25) ça ne fonctionne plus.

J’ai fait quelques essais.

  • MAJ de jeedom => un réveil crée avant MAJ semble se déclencher mais les actions ne se lancent pas
  • Création d’un nouveau réveil => actions ok, ça fonctionne
  • Modification des actions du réveil pré-existant => ça fonctionne.

Donc en gros c’est un peu comme si la programmation des actions ne suivaient pas lors d’une MAJ jeedom. Et une simple motif (par ex passage de minutes à secondes sur le délais d’action) permet de les revalider.

OK merci pour la précision c’est bien ce que je pensais je n’est pas pas mis de valeur par défaut sur ce paramètre.
Je regarderai pour le rajouter.

Peux-tu clôturer le sujet

Oky dok :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.