Réveil de l'ecran sur alerte

Bonjour,
le sujet a été un peu évoqué mais ce n’est pas clair pour moi… bien que j’ai fait des recherches sur le forum, j’espère juste ne pas faire doublon.

Tout d’abord, un grand merci pour le développement de cet app qui est juste parfaite (bien qu’un peu touffue) pour créer un dashboard sur tablette… Je ne suis pas encore passé en premium mais ça ne va pas tarder.
J’ai vu dans la doc qu’il était possible de « réveiller » l’écran avec la commande « showscreen » après l’avoir activé dans les paramètres de l’appareil. Or Je ne vois pas du tout comment paramétrer ça dans les options d’android (V13) d’une part , et lancer cette commande dans jeemate d’autre part.

Sur mon jeedom, J’ai un capteur de présence qui lance des prise de photo avec ma caméra de surveillance.
En parallèle, j’aurai souhaité, sur jeemate, que lorsque ce capteur s’active, il allume ma tablette et mette en évidence (plein écran??) ma caméra de surveillance afin de voir qui est devant la porte.

Je vous remercie pour vos réponses/aide

[EDIT] En précision, sur android, j’avais regardé les permissions de l’application jeemate mais n’ai rien vu permettant cette fonctionnalité. De plus, sur le store, j’ai vu qu’il existait des appli d’allumage de l’écran, du coup auriez vous en une à conseiller?

Pour ton utilisation, je te conseille de mettre dans Android jeemate comme appli d’accueil par default.

Ensuite tu active showscreen dans Application d’administration de l’appareil.

Et maintenant la commande action showscreen fonctionnera, il te suffit de l’ajouter a ton scénario.

Pour aller directement sur la page caméra, tu utilise après le réveil la commande « afficher un onglet ».

Bonjour,
merci pour ton aide… Ce matin au réveil (la nuit porte conseil… :rofl:) j’avais effectivement « découvert » que la fonction showscreen se faisait sur un scénario dans mon jeedom.

Je vais voir pour cette histoire d’onglet et je te reviens

exemple tout simple :

https://docs.jeemate.fr/fr/configuration/commande-action#afficher-un-onglet

Grrrr… Tout simplement.
Ça m’énerve car je suis passé devant la doc un nombre incalculable de fois sans que ça fasse tilt…Merci :+1:

Par contre, y a moyen de passer le widget caméra en plein écran?