Réutiliser le thème de la doc Jeedom?

Bonjour :slight_smile:

Je suis en train de revoir ma documentation du plugin Monitoring, et j’ai une question / requête :

Est-on autorisé à réutiliser le thème de la documentation de Jeedom ?? pour coller au mieux à la navigation et au style de la documentation, j’ai repris intégralement (soyons clair) le thème jekyll présent sur le git de la documentation. (en y laissant les liens vers le Site, Blog, Market, etc… pour que l’utilisateur puisse s’y rendre si besoin)

J’ai bien sûr adapté les menus à la documentation du plugin Monitoring, et j’en ai profité pour mettre à jour certains composants (lightbox et jquery notamment) dans leurs dernières versions.

Voici un screenshot de la page de la doc :

Mais avant de diffuser, je voulais savoir si c’était autorisé (c’est la moindre des choses :stuck_out_tongue: )

Alors si les personnes du staff Jeedom passent par là ou toute autre personne qui a la réponse, je suis à votre écroute :+1:

Bonne journée,
TiTidom.

Salut,

A priori aucun problème, de mémoire j’avais fait la même pour les documentations de mes plugins & widgets à l’époque.

Moi aussi j’ai repris le squelette de la doc Jeedom pour un plugin :

Par contre j’ai nettoyé bien plus que toi et n’ai repris que le squelette.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.