Réutilisation ancienne box jeedom mini+

Bonjour,

Je possède l’ancienne box jeedom Mini+ et je viens d’acquérir la box Luna, comme je n’utilise plus l’ancienne box je voudrais savoir s’il est possible de l’utiliser comme un Raspberry ?
J’ai vu qu’il y a une carte mini sd, si j’installe un os sur une autre carte mini sd et que je la plug est-ce que vous pensez que je peux l’utiliser ou est-ce bloquer par jeedom à la création de la box ?

Merci,

Guillaume

Je n’ai pas de box Jeedom mais je ne vois aucune raison que ce soit bloqué, et surtout je ne vois pas comment, si tu changes la carte SD ou la formates, tu en fais ce que tu veux.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

merci pour ton retour, c’est ce que je me disais, cela étant comme je suis pas hyper calé, je viens bêtement d’installer une image Raspberry Pi OS (32 bits) sur une carte SD via Raspberry Pi Imager, et essayer de démarrer la box, mais aucun affichage n’apparaît à l’écran.
Peut-être y a-t’il une manip’ à faire ou ce n’est pas compatible avec ce hardware, je ne sais pas…

la mini+ n’est pas un raspberry autant que je sache (et comme expliqué dans l’article du blog), ceci doit expliquer cela

Merci j’avais pas vu, je vais tester ça !