Bonjour à tous,
J’ai très régulièrement des erreurs liées à ce plugin, malgré la dernière màj installée et les dépendances à jour.
Erreur sur la fonction cron du plugin : Return value of TaHomaLocalAPI::getSetupData() must be an object, null returned
Erreur sur la fonction cron10 du plugin : Le démon n’est pas démarré
Le plugin et les dépendances sont à jour. Et pourtant cela revient de manière assez récurrente.
Version 2024-12-27 17:07:05 du plugin
Mode IP
Bypass de la découverte, IP fixe indiquée (fixée dans le DHCP)
Tahoma V3
Jeedom en 4.4.19
Ceci dit, le fonctionnement est plutôt fiable (sauf quand la Tahoma perds la connectivité au wifi pour une raison inconnue, mais ça c’est propre à la Tahoma).
Merci d’avance de votre support (et merci pour ce plugin)
Hello
Ok je regarde mais le soucis vient je pense de la perte de connexion au wifi de la box et donc du plugin
Je me ravise … tu n’as pas mis le bon tag sur le plugin … toi tu parles du payant … moi j’ai fait le gratuit … 
Il faut tagger le plugin-tahomalocal
@+
@chris94440
Oups, desolé @chris94440
C’est corrigé
je n’avais pas connaissance de ton plugin, si je ne m’en sors pas avec celui-ci, je viendrai chez toi 
Du coup @Eridani78 si tu pouvais jeter un œil à mon soucis ça serait super 
Bonjour,
Est-ce qu’avant toute chose, je pourrais avoir un screenshot de la page Santé de votre Jeedom.
Merci
Bonjour @Eridani78
Désolé du délai de réponse. Voici la page santé 
(reboot hier soir suite augmentation RAM qui stagnait autour des 90%)
Bonjour,
Merci pour la page Santé. C’est important de connaitre l’environnement Jeedom avant de répondre à une question.
Entre temps, j’ai fait évoluer le code du plugin et la dernière version en ligne depuis quelques jours déja devrait améliorer votre soucis de messages d’erreur sporadiques.
Je vous invite donc à mettre votre configuration à jour.
Bonne fin de journée
Merci de votre retour.
Le plugin à mettre à jour concerne un autre plugin 
J’ai bien fait la màj du plugin il y a quelques jours, je ferai un retour si l’erreur se reproduit.
Merci beaucoup.
Problème toujours en cours. Suite ici