Retours sur la dernière stable et beta

Bonjour,

Je suis sur la dernière beta 2022-03-19 01:17:24, camera DS-2CD2346G2-ISU/SL

J’ai remarqué 2 choses (indépendante de la beta, je dirais) :

  • si je ne désactives pas verrou connexions illicites, il est arrivé que si je resauvegarde l’equipement, il me dit connexion perdue (comme si il avait retenté trop de chose genre connexions simultanées trop importante ou est ce que a la sauvegarde il y a des requetes speciales qui font declencher des secu sur le paramètre désactivé), également tant que je n’avais pas désactivé ce paramètre, je ne recupérais pas toute la partie listing de fonctionnalités (tout etait vide, il faut que ca soit décoché car meme décoché, validé puis recoché validé ca ne fonctionnait pas).

image

image

  • le fait de supprimer un équimement ne supprime pas le dossier de config et alerte photo dans hikvisionevent/data

Pour le côté des bonnes nouvelles, je te confirme que l’activation/désactivation de la detection simple (VMD) fonctionne à merveille, idem pour le reboot des caméras :slight_smile:

Ok pour ton dernier point. Je vais modifier le répertoire data en avril de toute façon donc pas encore trop occupé de ça.
Sinon pour le verrou c’est étrange.
Quand tu enregistres ton équipement dans le plugin ça relance une connexion classique pour recuper les devices infos et fonctionnalités puis le flux d alarme. Rien de plus.
As tu eu des déconnexions régulières en fonctionnement normal ?

Non non la ca va faire une petite semaine que ca tourne quand j’y touche pas tout va parfaitement sans aucune perte. Mais c’etait flagrant tant que j’avais pas décoché le verrou, je ne voyais pas le listing des fonctionnalités sur l’equipement.

Si tu souhaites que je fasse des essais supplémentaires n’hesites pas je suis dispo.

Sinon j’ai activé d’autres evenements intelligents (j’avais mis que VMD), sur field et line detection, aucun soucis pour les activations et desactivations … au top !

Tu peux virer vmd, c’est pas trop utile quand tu as fielddetection

Hello,

Une estimation de l’implementation de l’alarme sonore et lumineuse ?

Merci.

Pas eu le temps de m’en occuper vu que c’est l’été :wink:
@FabEY m’a demandé d’autres fonctionnalités. Je vais essayer de faire un tir groupé.
Mais je sais pas encore quand.
Courant juin je pense.
J’ai ma détection des nouvelles caméras à implémenter aussi

1 « J'aime »

Bonjour
Super plug in c’est fou les possibilités…
Avez vous avancé sur l’interphone DS-KV6113-WPE1(B) ?
Merci pour votre travail

Non pas avancé sur l’interphone.
J’ai pas trop le temps. Je ferai ça après l’été mais c’est bien prévu.

1 « J'aime »

Des nouvelles sur ses fonctionnalités merci beaucoup à bientôt

Non desolé je n’ai pas eu le temps

Et peut on avoir une date réaliste ? Je pense que nous sommes en grand nombre impatients de cette fonctionnalité.

En te remerciant.

A bientôt.

Bonjour,

Merci @loic69 pour le développement du plugin.
J’attends également avec impatience l’implémentation de l’alarme sonore et lumineuse :slight_smile:

Désolé mais aucune date pour l’instant. Je n’ai pas de date a vous donner.
En revanche si une ame charitable developpeur est dispo, je peux partager le code sur github.

Salut,
Une date sur la dispo pour la gestion des portiers?

Nope.
Je n’ai pas le temps en ce moment.
D’autant que je me dirige vers home assistant

Rassure moi c’est pas abandonné ?

1 « J'aime »

Non c’est pour ca que je cherche un dev qui puisse m’aider par faute de temps

Hello,

ça serait vraiment bien si le plugin trouvait repreneur il n’y a rien d’autre pour les hik pour jeedom.

+++

8 balles, plus maintenu, plein de promesses non tenues sur le plugin et le dev est passé a home assistant … passez votre chemin.

Je propose de donner les sources a qui voudrait reprendre…
Et oui HA un autre monde :wink: