Retournement de design

Bonjour,
J’ai acquis un Archos Hello10, à un prix dérisoire.
Pour 40€ ça me fait une borne esthétique que je pose où je veux, sans faire de trous et ça me sert aussi d’enceinte TTS et d’interphone.
Bref, une merveille, un monde parfait.
Ou presque … car qui dit mobile, dit qu’on peut le changer de place, et c’est désorientant d’avoir un plan de maison inversé quand on pose la tablette sur le mur opposé :upside_down_face:
Alors, puisqu’on a pris l’habitude de faire tout ce qu’on veut…est-il possible de faire une amélioration permettant d’inverser le plan du design de haut en bas et de garder les icônes, commandes, etc dans le bon sens de lecture ?

Bonjour,

Un design s’affiche dans un navigateur; c’est un site web.
C’est android qui est responsable d’afficher/pivoter les apps dans le bon sens correspondant à la position de la tablette, pas le site web.

Si votre navigateur s’affiche à l’envers vous avez certainement le problème avec tous les sites, vous allez leur demander à tous une option pour pivoter?

2 « J'aime »

En fait je l’avoue, c’est du chipotage et du confort de ma part, mais voila plus concrètement le besoin :

Je place la tablette avec le design contre le mur du salon, et on voit la terrasse du salon derrière ma tablette. Le design représente le plan de ma maison vu d’avion.
Si on veut allumer la lumière de la terrasse, on se repère facilement sur le plan qui représente la terrasse devant soi (en haut du plan).
Ma tablette est mobile, je la place lendemain dans la cuisine, du coups la terrasse du salon est derrière soi quand on regarde l’écran. pourtant sur le plan on voit devant soi (en haut du plan) la terrasse, alors qu’elle est derrière, tout est inversé. Il faudrait que la terrasse du salon soit en bas du plan.

Ce n’est pas la rotation automatique d’écran paysage / portrait qui peut régler le problème, mais c’est une inversion haut / bas tout en gardant les textes (icônes, etc)… à l’endroit.

Ceci-dit, j’ai peut être mal pesé le bénéfice-utilité de cette option par rapport au travail que ça représente.
Si c’est le cas, nous pourront toujours annuler le sujet.

Ok j’ai compris

A vous de faire les x designs nécessaires alors et avoir un bouton ou autre pour changer l’affichage.

Clairement ca me semble énorme si géré dans le core pour 0,0001 avantage

Mais comme vous allez le faire dans votre design vous allez pouvoir juger vous même et décider de le faire ou non :wink:

Ok, on peut supprimer cette discussion, si elle n’apporte rien, je ne sais pas comment on fait.
Ou alors la laisser si c’est inutile de la supprimer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 8 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.