Retour sur sonde temp et hydro wsd500a

Hello,

Retour d’un achat concluant suite à mon récent passage sous jeezigbee et z2m. La sonde tuya WSD500a qui est dans la cave à vin. Elle donne les mêmes données que mon SONOFF SNZB-02D ou le xiaomi bluetooth rond (qui fonctionne encore bien même si je ne l’utilise plus dans la domotique). Donc je valide :grinning:

Le super point étant le prix et l’alimentation par 2xAAA et accepte la tension des eneloop rechargeables :slightly_smiling_face:
A noter qu’à 100% des accus, la remontée de batterie indique 45%. Je verrai avec le recul si c’est fiable et si je peux mettre un calcul pour avoir une valeur correcte avec les rechargeables. Ca évitera de commander des piles boutons par boite de 50…

Surtout pour le prix. Si vous allez le mettre dans votre panier AE, puis vous attendez 1h, vous aller sur l’app dans les 3 pour le prix de 6$ et il apparait à 3,41€ au lieu de 8,24€, super bon plan donc : https://fr.aliexpress.com/item/1005005601289812.html
Mais max un par panier. Dans mon cas j’avais 6 autres articles à prendre, j’ai refait 3 paniers de 3 objets donc pour en commander 3 nouveaux à très bas prix qui sont en route :sweat_smile: