Retour sur l'utilisation du plugin

Oui je sais. Mais essaie avec un autre symbole et tu verras que ça fonctionne.
C’est l’erreur que l’api renvoi quand le symbole n’est pas supporté

Oui j’ai d’autres actions qui passent et celle ci est passé les premiers jours

En plus c’est lui qui donne le code, c’est bizarre

j’ai essayé avec une nouvelle clé API, ca passe pas non plus

j’ai contourné le prb en passant par le plugin scrip et ce site : Equities, ETF and Funds prices, indices and stock quotes - FT.com
et je récupère la valeur avec span.mod-ui-data-list__value:first

Ca marche aussi pour ALQGC.PAR

avec la meme requete

PS : en passant, si tu avais la possibilité d’ajouter une fonction « dupliquer » sur les équipements, ce serait pratique :slight_smile:

Ca sera dans la version dès demain

1 « J'aime »

nickel merci

je reviens sur mon soucis avec l’action QUANTUM

est-ce normal, qu’il indique PA au lieu de PAR ?

le code de l’action est bien :

Quantum Genomics SA

ALQGC:PAR

Je reviens aussi sur l’action FTI.PAR, c’est pas pour t’embêter @Mips mais j’aime bien comprendre surtout quand ca marche pas :slight_smile:

J’ai testé via l’URL d’AlphaAvantage et ca fonctionne bien

https://www.alphavantage.co/query?function=GLOBAL_QUOTE&symbol=FTI&apikey=CLE_API

{
    "Global Quote": {
        "01. symbol": "FTI",
        "02. open": "8.6700",
        "03. high": "8.7600",
        "04. low": "8.1200",
        "05. price": "8.2700",
        "06. volume": "1908709",
        "07. latest trading day": "2020-05-01",
        "08. previous close": "8.9100",
        "09. change": "-0.6400",
        "10. change percent": "-7.1829%"
    }
}

alors, j’ai testé dans ton plugin en enlevant le .PAR, en laissant juste FTI, et là ca fonctionne !

par contre pour l’autre action, qu’alphaavantage ne semblait pas trouvé dans la recherche et bien ca fonctionne aussi, mais avec le .PAR !

https://www.alphavantage.co/query?function=GLOBAL_QUOTE&symbol=ALQGC.PAR&apikey=CLE_API

{
    "Global Quote": {
        "01. symbol": "ALQGC.PAR",
        "02. open": "3.7500",
        "03. high": "4.2000",
        "04. low": "3.1700",
        "05. price": "3.4100",
        "06. volume": "2318670",
        "07. latest trading day": "2020-04-30",
        "08. previous close": "3.6400",
        "09. change": "-0.2300",
        "10. change percent": "-6.3187%"
    }
}

bisarre tout ca

Mais l’essentiel c’est que les 2 actions fonctionnent :slight_smile:

L’action FTI remarche avec le .PAR, c’est alphaavantage qui devrait avoir un bug :slight_smile:

oui ca je l’avais dit dès le départ :wink:
mais tant mieux que ca soit résolu

edit: on peut fermer ce sujet peut-être? :wink:

oui si tu veux

il reste un petit soucis, quand tu recherches l’action quatum gemonics, qu’il ne trouve pas alors que si tu mets le code directement : ALQGC.PAR ca fonctionne

Pour la recherche des codes, cela passe aussi par l’api du service.
et il y a le même problème pour orange par exemple, je ne sais pas régler ce problème car les résultats sont reçu par l’api.

Ah ok, ca marche, suffit de la savoir et d’ajouter manuellement le code PAR

1 « J'aime »

Hello, je viens de faire l’acquisition du plugin (bravo cela réponds à un vrai besoin!) mais je rencontre un petit souci. Après création du compte ‹ world trading data › et renseignement de la clée API, j’obtiens le message d’erreur ci-dessous.
A noter que lorsque j’entre le symbole il n’y a pas de liste déroulante pour choisir…
J’ai l’impression que le problème est lié à la clée API, j’ai donc tenté un reset sans plus de succès.
Une idée de quoi cela peut-il venir svp ?

incorrect data recevied:{« 0 »:"#################################################################################################################################",« 1 »:"#",« 2 »:"# IMPORTANT - PLEASE UPDATE YOUR API ENDPOINT",« 3 »:"#",« 4 »:"#",« 5 »:"# This API endpoint is deprecated and now has been shut down. « ,« 6 »: »# To keep using our free stock market API, please update your integration to use the new marketstack API endpoint.#",« 7 »:"# You will find more information by visiting https://marketstack.com.",« 8 »:"#",« 9 »:"#################################################################################################################################"}

Bonjour,

Oui, je pense avoir reçu un mail à ce propos, ils changent leur api et je suppose que c’est lié; je n’avais pas encore vu d’impact jusqu’ici.

Je vais y regarder et adapter ce qu’il faut si nécessaire mais je ne pourrai pas le faire rapidement, je suis parti 2 semaines en vacances.
Si j’ai l’occasion je check ca à distance sinon ca sera pour mon retour, désolé.

Merci pour ton retour rapide! pas de problème profite bien de tes vacances, je pense que ça peut attendre un peu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.