Retour sur l'utilisation du plugin

Bonjour

je viens d’acheter ce plugin, merci pour le travail.

lors de l’ajout d’un équipement, j’ai après la saisie du nom une erreur « 500 : Internal Server Error » qui s’affiche, mais l’équipement est bien créé après un F5

est-il prévu de pouvoir gérer un portefeuille, en ajoutant la qté et le prix de l’action à l’achat et avoir un visu sur la perte/gain ?

et d’ajouter des alertes ? cours au dessus de, en dessous de, ?
ca peut se faire dans un scenario mais intégré au plugin ca serait pratique

est-il prévu de faire une page de visu un peu plus visuelle ?

la synchro s’arrête pendant la fermeture de la bourse ?

le max/min sont sur quelle période ?

merci

Bonjour,

Merci pour le retour :slight_smile:

Effectivement, j’ai fait une erreur dans la dernière version, ca sera corrigé dès demain.

Ce n’était pas prévu mais pourquoi pas, faudrait que je réfléchisse comment présenter cela et surtout que je trouve le temps pour le faire, c’était sensé être un petit plugin, pas une arme de guerre :wink:

Ca peut même se faire avec la gestion des alertes du core dans la config avancée d’une commande, onglet alerte, donc non, je ne vais pas en plus rajouter cela au niveau du plugin.

c’est à dire? ce sont des commandes standard donc la personnalisation est possible avec les outils du core (outils widgets etc) donc non je ne vais pas pouvoir maintenir un widget custom, il y a tout ce qu’il faut dans le core pour ça.

De quelle bourse dans quel créneau horaire? il n’y a pas que Paris sur terre :wink:
Donc non, tu as du rater une partie de la config de l’équipement, c’est toi qui défini la programmation et donc tu as une liberté complète sur la fréquence (mais pas moins d’une fois par minute)
exemple ci-dessous avec un actualisation toutes les heures entre 9h et 19h
image

Voir doc :wink:

Merci pour les réponses

Pour le visu, je pensais à une page qui regrouperait les infos de manière plus visuel que sur les vignettes de chaque équipement mais c’est sûrement beaucoup de boulot

En tout cas, je vais pouvoir mettre en place ma surveillance d’actions

Merci

@Mips Bonjour

désolé de te déranger avec ca, mais dans l’actualisation de l’équipement, j’ai mis ca : */5 9-18 * * *

Toutes les 5 minutes entre 09 et 18h

mais cela ne fonctionne pas, la dernier relevé du prix remonte à hier 18h53

ca remonte bien si je force la synchro

EDIT : c’est toujours la date de la dernière synchro manuelle qui remonte

Tu as mis à jour avec la version de ce matin?
C’est lié au bug que tu as remonté hier et qui est corrigé donc en stable.

ok, non, pas eu le flag de MAJ, je force la synchro et te tiens informé, merci

EDIT : ca marche nickel, merci

Pour ce qui est de l’ajout des suivis d’actions acquisent

il faudrait pouvoir ajouter pour chaque équipement une ligne date, qté, prix, plusieurs fois si possible
cela calculerait automatiquement : la somme totale, le ±value en fonction du cours de l’action, l’évolution, avec un + ou un - et la tendance de l’action, flèche vers le haut, bas ou -.

c’est une idée, j’ai pu le faire avec un virtuel mais c’est moins pratique qu’intégré au plugin.

ca donne un truc comme ca

Bonjour @Mips

J’ai un soucis avec une action : FTI.PAR

ce matin elle remonte pas dans ton plugin, tout est à 0

et je recois donc mes alertes

serait il possible de bloquer la mise à jour des infos quand il y a un soucis de remonté et d’envoyer éventuellement une alerte ?

Salut,

J’ai bien vu ton message et j’ai pu reproduire le problème.
Effectivement je vais faire plus de vérification en cas de problème avec le retour; que je ne peux pas fixer ici, le problème est sur le service utilisé, l’appel que le plugin fait est correcte, mais au moins cela ne mettra pas toutes les valeurs à zéro.

1 « J'aime »

Ça fait 2 jours que cette action ne se met plus a jour, tu sais pourquoi ? Il y a moyen de vérifier sur le site de référence ?

Bonjour @Mips

Toujours pas de remonté pour TECHNIPFMC

et j’ai voulu ajouter : QUANTUM GENOMICS
elle ne semble pas dispo sur Alpha vantage, je suis donc passé par WTD qui me trouve bien l’action ALQGC.PA mais qui ne remonte pas les infos.

Bonjour, est ce que le service worldtradingdata marche encore car il ne me retourne plus aucune info, example cac40 à 0 ?

Je viens de tester et effectivement, l’appel fonctionne, on recoit une réponse correcte mais toutes les valeurs de cour sont à null; je ne peux malheureusement rien faire à cela; si le service ne renvoi pas de valeur je ne sais pas les corriger.
Peut-être qu’en prenant un compte payant et pas gratuit cela fonctionnerait mieux? (je ne peux pas le garantir non plus évidemment :wink: )

Effectivement sur le cac40 ne semble plus dispo :frowning:
j’ignore si c’est juste bloqué pour la version gratuite ou si c’est général mais même réponse que ci-dessus, impossible de corriger cela, il n’y a pas d’erreur dans le plugin, c’est le service qui ne donne pas l’info.

Mais le service fonctionne toujours, d’autres symboles fonctionnent.

Ok merci, quelqu’un connaitrait une alternative à Worldtradingdata pour recuperer le cac40 sur jeedom?

C’est dommage, il n’y a pas d’autres services qui permettraient de récupérer ces informations ?

une alternative gratuite tu veux dire?
si un autre service existe (avec une api), pas de soucis je l’intègrerai dans le plugin;
je chercherai à l’occasion si je trouve qlqch.

Oui gratuite c’est mieux :slight_smile:
Pour TECHNIPFMC ça a fonctionné plusieurs jours, je vais essayé de me faire un autre accès à l’API pour voir

Peut-être peux-tu en tirer quelque chose?

pour TECHNIPFMC

j’ai une erreur maintenant (depuis maj)

|stockexchange|incorrect data recevied:{« Error Message »:« Invalid API call. Please retry or visit the documentation (API Documentation | Alpha Vantage) for GLOBAL_QUOTE. »}|||