Salut à tous,
Je cherche à faire un retour automatique sur le design principal sans action utilisateur depuis les autres design.
Je pourrais créer un scenario qui attends, par exemple, 1 minute avant de lancer l’action « gotodesign vers design accueil » mais je ne trouve pas comment lancer une action à l’ouverture d’un design.
Ou sinon, si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci à vous !
Si vous utilisez FullyKiosk pour afficher votre design sur une tablette Android il y a une option dans le paramétrage de la tablette pour redémarrer la page d’accueil après un temps donné d’inactivité
Le mien fait plein de chose, par exemple quand je mets une ouverture temporaire de velux et que c’est l’heure il le ferme. Idem pour la fermeture du poulailler, il décale l’heure d’ouverture et de fermeture chaque jour en fonction de la saison …
Plutôt que d’avoir des lancements de scénarios dans tous les sens, j’ai un gros scénario qui agit quand une heure arrive.
Je ne suis pas le seul à faire ça, j’avais vu la pratique sur le forum.
Dans ton cas tu pourrais renseigner une variable avec l’heure d’ouverture de ta page et tester si plus de 1 ou 5 minutes faire un go to
C’est une exemple
Un scénario qui va tourner toutes les minutes n’est pas forcément adapté à ton besoin qui veut que le retour à la page principale se fasse 1 minute après.
Si tu es en consultation sur ta page secondaire et que le cron passe par là, tu vas te retrouver sur la page principale. Pas terrible selon moi…
Edit :
Je viens de trouver ce sujet avec quelques pistes à creuser.
A mon avis c’est jouable avec cette méthode en mettant en place un compteur dans la page secondaire et qui, une fois arrivé à son terme te renverra vers la page principale.
Ce n’est qu’une hypothèse de principe. Je vais être franc, je n’ai pas les compétences pour le rédiger, mais certains membres sauront sans doute apporter des éléments pour avancer dans sa rédaction.