Retour suite dernère mise à jour

Bonjour à tous les utilisateurs de ce plugin,

Avez vous fait la mise à jour ?

perso toutes les modifs annocées ne fonctionnent pas de mon côté ! Est ce pb de paramétrage de l’équipement ?

Les écarts prévision et prod ne s’affichent pas idem pour le %.
Les prévisions « demain » et « après demain » reste à 0.

Merci à vous.


Salut,

Si tu as fait la mise à jour après 16h45 il faudra attendre 18h45 puisque tes données sont mises à jour toutes les 2h.

Salut,

J’ai fait la mise à jour hier ou avant hier. je ne plus exactement
Merci

Ah, alors il y a un lézard qui n’a pas été remonté durant la phase bêta :pensive:.

Pour les « Écart entre production et prévision » les informations ne sont pas affichées sur le widget, ce sont juste 2 nouvelles commandes pour être exploitées via scénario par exemple.

Tu peux vérifier qu’elles n’y sont pas ?

Si c’est le cas il restera le soucis sur le graphique.

Bonjour,

Idem pour moi installation hier de la dernière mise à jour et comme Xst pas de graphique pour les prévisions « demain »

Les deux commandes « Ecart entre la production et la prévision » et « Ecart entre la production et la prévision (pourcentage) » ont été créées sinon le reste c’est parfait.

Jeedom 4.3.23 tournant sur une VM proxmox en utilisant l’image Debian x64 11.8

Anthony

C’est joli sinon tous ces Max à 0 :joy:

Bon je crois que je viens de tilter, tu ne serais pas aussi en affichage « Minimal », j’ai complètement occulté ce paramètre et ton équipement SolCast ne doit pas avoir les commandes pour J+1 et J+2 comme @Xst .

Si tu confirmes, du coup je corrigerais à la prochaine mise à jour et les courbes demain / après-demain ne seront donc affichables qu’en passant l’affichage à « Maximal »

Exact je suis en affichage minimal et oui en effet pas de commandes J+1 et J+2 :wink:
Je comprends mieux.
Anthony

Ok merci Bison,

Je viens de vérifier en faisant un scénario, les cd y sont bien, désolé j’avait mal compris je pensait qu’ils étaient sur le widget.

Par contre je ne comprends pas pour l’affichage minimal !

Je parle du nouveau de détail des commandes dans les paramètres de l’équipement. En étant sur « Minimal » seules les commandes des heures de J+0 sont créés.

Les nouveaux graphiques utilisent les commandes J+1 et J+2.

Comme ces commandes ne sont pas créés du fait de ce paramètre, les courbes ne s’affichent pas.

1 « J'aime »

Nouvelle bêta si tu veux tester : Plugin SolCast - Actualités - #56 par Bison

Sinon il faudra attendre la sortie en stable

Bonjour,

Merci à Bison pour son travail acharné
Perso j’attends la version Stable.

Bonne journée ensoleillée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.