Retour état tous modules zwave + zigbee

Bonjour, j’ai un souci depuis deux jours, tous me modules zwave et zigbee n’ont pas de retour d’état (etat ouverture volet, température, détection de mouvement…) alors qu’ils fonctionnent. j’ai bien les commande ouverture fermeture volets qui fonctionnent. et je vois dans santé zigbee et zwave que mes modules communiquent. je ne sais pas ou regarder.
j’ai mis à jour debian apres je suis bloqué.

merci

Bonjour,
des log en debug p-e ?

  • version de jeedom ?
  • plugins utilisés …
  • version de debian ?

Bonjour, je suis en 4.1.26 et les plugin sont Deconz et openzwave.
cela fonctionnait bien avant. Dans les log je ne vois rien de particulier

Bonjour,

C’est quand même quasi systématique: je pense que vous connaissez ce post Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? donc pourquoi ne pas l’appliquer?

@Olive vous demande des infos, vous répondez à moitié à deux d’entre elles et pas du tout aux deux autres… en disant qu’il n’y a pas de problème visible?
on fait quoi alors? on clôture la demande?

Si vous ne voyez rien dans les logs (en mode debug!), alors montrez les et p-e que quelqu’un d’autre verra!
Et donnez plus d’information:

  • capture de la page santé jeedom,
  • version des plugins (date + stable ou beta)?
  • décrivez précisément ce que vous avez fait: dire « j’ai mis à jour debian apres je suis bloqué. » n’est pas suffisant; quelles commandes exactes avez-vous exécuté? quelle a été le résultat? etc
1 « J'aime »

je reprends en détai alors mais je pense que ça viens plutot d’un prblème general que des plugin:

Openzwave:3.3.0
deconz:3.3.28

voici la capture santé:

la capture log:

[Mon Oct 11 10:52:33.551725 2021] [access_compat:error] [pid 10243] [client 45.146.164.110:45462] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/vendor/phpunit
[Mon Oct 11 10:52:41.976321 2021] [access_compat:error] [pid 13597] [client 45.146.164.110:52264] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/vendor/phpunit

la mise a jour de debian par: apt-get update

Bonjour,

Qu’avez vous pas compris dans les demandes d’ @olive et de @Mips ? vous n’êtes pourtant pas nouveau sur le forum donc au minimum répondez aux questions posées.

De plus un log se mets entre balise </> pour une meilleurs lisibilité et non en copie d’écran et ceux qui vous sont demandé sont des logs en DEBUG pas ceux que vous nous avez mis.

Enfin si problème avec 2 plugins différents c’est 2 sujets différents mais bon a priori vous ne semblez toujours pas avoir lu le document Comment nous aider à vous aider ou comment poser une bonne question donc je vous invite à relire ce post que je vous remet ci dessous;

Sur ce je ferme ce post!