Problème remontée d'état module Zwave

Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais j’ai pas trouvé.
. Ma version du Jeedom:4.1.26
.Version debian 10.10
. Mes module Zwave(openzwave version 3.3.1) communiquent bien.

Mon problème c’est que j’ai par exemple des modules fibaro (FGR-222, FGS-213…) la fontion action (monter, descendre, alumer eteindre fonctionnent bien mais j’ai pas de retour d’état)
c’est idem pour les modules FGMS-001 ils communiquent bien mais pas de retour de temprature, de détection de mouvement…
j’ai trouvé les logs en Debug

Je met pas trop en doute le plugin mais plutot un problème général de jeedom

Désolé pour la maladresse d’un post similaire. j’apprends de mes erreurs.

Ps je rajoute une capture d’ecran santé qui peut peu etre servir

Envoi en cours : Capture61.PNG…

merci

Re,

Au risque de me répéter il manque toujours des informations!

  • Version de Debian
  • Logs en debug entre </>
  • Page santé
  • Bon tag
  • Etc…

Pas de problème de cron ? Qui y a t il dans le lig http.error? Cron execution ?

Dans les logs debug j’ai ça:

/usr/lib/python2.7/dist-packages/urllib3/connectionpool.py:849: InsecureRequestWarning: Unverified HTTPS request is being made. Adding certificate verification is strongly advised. See: https://urllib3.readthedocs.io/en/latest/advanced-usage.html#ssl-warnings
InsecureRequestWarning)

et dans le http.error:

[Mon Oct 11 10:52:33.551725 2021] [access_compat:error] [pid 10243] [client 45.146.164.110:45462] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/vendor/phpunit
[Mon Oct 11 10:52:41.976321 2021] [access_compat:error] [pid 13597] [client 45.146.164.110:52264] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/vendor/phpunit

Les crons sont ok ? Un reboot ne change rien ?

1 « J'aime »

c’etait un problème de reseau interne quand j’avais modifié le virtualhost.
j’ai réussi à me dépatouillé
merci encore.

Citation
Je met pas trop en doute le plugin mais plutot un problème général de jeedom

Je râle rarement, mais ca revient régulièrement ce type de problème.
Quand on fait un modif sur son système réseau , et que Jeedom ne fonctionne plus, pourquoi mettre en cause d’abord son Jeedom ?
Cela dépasse l’entendement comme dirait Benzaï…

1 « J'aime »

La capture de la page santé est le premier point que j’ai demandé ici sur votre première demande et jamais vous ne l’avez fournie, tout comme les logs; le problème réseau aurait été visible tout de suite pourtant

Et quand je vous ai demandé de décrire précisément les changements effectués, vous vous êtes bien gardé de parler de ceci:

C’esr vraiment irrespectueux envers toutes les personnes qui ont pris du temps pour vous répondre et essayer de vous aider.

2 « J'aime »

Désolé pour la maladresse d’un post similaire. j’apprends de mes erreurs.

Ps je rajoute une capture d’ecran santé qui peut peu etre servir

Envoi en cours : Capture61.PNG…
merci

Je n’avais pas vu que la capture n’avait pas aboutie.

J’avais envisagé le problème de Jeedom mais pas du réseau. cette modification m’a posé des problèmes et m’en pose encore.

Je pense pas manquer de respect et remercie milles fois les personnes qui sont ici pour aider (voir mes anciens posts)

Je n’ai vraiment pas les connaissances de certains et mes lacunes m’embête énormément . Je ne remercierai jamais assez ce qui m’ont aidé.
J’espere un jour pouvoir aider aussi mais pour l’instant je peux galérer sur des conneries de jours entier.
Encore désolé pour les maladresses… :worried: