Retour Etat Sonoff Zigbee et Wifi

Bonjour, j’aurais pas mal de questions au sujet de problèmes rencontrés sur ce plugin je possède un Raspberry 3 avec une version Jeedom 4.1.22 un Bridge Sonoff et différents appareils wifi et zigbee et le plugin est a jour

  1. Est ce que le Bridge peut fonctionner en LAN en cas de coupure internet
  2. En « Cloud » tout fonctionne bien pendant un certain temps et là plus aucun retour d’état ni en wifi ni Zigbee, quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
  3. En LAN j’ai aussi un problème de retour mais malheureusement cela n’a jamais marché
  4. Lors d’un redémarrage ou du d’une panne de courant, même avec la gestion automatique activée le démon ne se réactive pas

je me retrouve un peu au point mort et pourtant j’ai essayer une multitudes de choses pour résoudre c’est problèmes, mais rien n’y fait cela me bloque sur la mise en place de scenarios et autres je suis prés à vous envoyez toutes les informations logs… Merci d’avance a tout ce qui pourrons m’aidez !

Voici mes derniers log : ewejee_lan.log (51,2 Ko) ewejee_node.log (40,7 Ko) le plus embêtant dans cette histoire c que mon capteur de mouvement fonction puis plus rien donc pour faire une alarme c nul

Bon pour vous tenir au courant ! j’ai fais une réinstallation complète du système (Box Internet, Jeedom …) et comme je l’imaginais rien a changé, sa même été pire : le démon se déconnectais sans arrêt et le LAN ne fonctionnais plus du tout, bref la grosse merde , j’ai donc cherché un autre moyen de faire fonctionner mon système et j’ai donc acheté le plugin" wifilightV2" je n’avais rien à perdre, et effectivement miracle en mode LAN tout fonctionne à merveille j’ai même les retours d’état qui ne fonctionnait pas sous Ewejee avec la même configure Bizard ??? Bon je vais essayé de trouver une autre solution pour mon sonoff Bridge Zigbee …

Pour l’instant (sait on jamais!) il n’y a aucune autre solution que de passer par le cloud avec le fiemware sonoff. Le mieux serait de revendre ce matériel et d’investir dans du matériel cloudless ou de modifier le firmware et dans ce cas MQTT sera utilisable.