J’utilise le plugin MyModbus pour contrôler mon gainable.
Comment « actualiser » un slider pour qu’il reflète la consigne de température ?
En effet si je modifie la valeur via jeedom via le dit slider aucun problème. par contre je modifie la consigne avec la télécommande d’origine la valeur du silder n’est pas actualiser. (c’est un registre RW qui si je crée une commande info est bien actualisé quand la consigne change via la télécommande)
Tu peux faire un scénario qui se déclenche sur la mise à jour de la commande info qui te retourne la bonne valeur et exécuter la commande du slider avec cette info !
Il suffit de sélectionner la commande info de lecture dans la liste de choix sous le nom de la commande action et de sauvegarder pour les lier. C’est une fonction de base de Jeedom, un scénario n’est absolument pas la solution.
Édit : vous avez utilisé la mauvaise étiquette, c’est plugin-mymodbus qu’il faut utiliser
Édit 2 : je parle de la version bêta. En version stable je crois que ce n’est pas possible. Mais cette version stable va bientôt être remplacée par la bêta.
My 2 cents, comme dans 99% des cas, il manque la page santé.
Et oui c’est encore une fois nécessaire car en fonction de la version de jeedom, l’actualisation d’un widget core slider fonctionne (en 4.5) ou pas (en 4.4).
Un refresh de la page va toujours afficher le slider avec la valeur correcte par contre.
Et pour cela il faut effectivement avoir lié la commande info comme état de la commande action
Oui tout a fait d’accord, c’est même archi utilisé dans les virtuels.
Cependant avec un slider sur un des jeedom que j’ai en v4.4.x cela ne fonctionne pas et j’ai du mettre un scénario en place en palliatif.
Mais à lire Mips, cela doit fonctionner en 4.5, je vais donc faire un test pour voir si cela résout le souci, car je n’ai pas ce cas sur mon Jeedom perso.