Mais comme on galère tous depuis un moment, je vais vous imposer l’histoire complete
J’avais trouvé dans les json info une information concernant tous les volumes des appareils echo, j’ai galéré et produit un scenario pour aller mise a jour manuellement via se fichier, pour la rigolade, je vous le met si dessous :
Cela fonctionnait, mais le soucis, c’est que ce fichier ne se mettais pas a jour de manière automatique, il fallait le lancer manuellement via le requêteur info ou par son URL, puis en farfouillant le code pour essayé de l’inclure dans le refresh des équipements, je vois que la fonction est conçu pour mettre a jour les équipements :
donc hop, un petit scenario qui lance cette commande de façon régulière et tous les volumes sont bien mis a jour !
J’ai fais un template de scenario pour les « nuls » si besoin, mais c’est super simple a faire. AlexaAllVolume.json.txt (1,5 Ko)
(supprimez l’extention « txt » pour importer le template dans un scénario vierge)
Je n’ai pas compris comment ce virtuel qui a une commande qui ne fait rien derrière et le scenario qui ne fait qu’appeler cette commande, peuvent mettre à jour les infos de volumes de mes Amazon Echo.
J’ai testé et rien ne se passe, mais j’ai sans doute raté un truc.
Quelle commande doit s’executer sur l’appel du virtuel ?
pour le coup c’est moi qui ne comprend pas, pourquoi parler de virtuels ? ce n’en n’est pas un, c’est un équipement (sauf erreur, ou alors je l’ai fait il y a longtemps) de base qui est censé être un regroupement d’appareil echo qui je crois s’appel dans l’application « multiroom ».
Mais si je dis pas de bêtise, c’est équipement est censé être present après un scan :
désolé pour ma mauvaise connaissance. J’ai bien ce device multiroom « partout » avec le fonction « allDeviceVolumes ».
Quand je lance l’action, les infos de volumes des différents Amazon Echo ne sont pas mise à jour correctement. C’est cette fonction que tu utilises ou bien tu as ajouté un script en plus ?
attention il emblerait que mon astuce, provoque de temps en temps une erreur dans la node JS et faire planter le demon, donc il faut baisser la fréquence de rafraichissement du scenario, pour limiter l’effet.