Bonsoir Mips,
Un petit retour d’usage de la dernière beta.
Tout fonctionne parfaitement. Cela dit j’ai régulièrement des warnings au niveau du log du démon (voir ci-après). Cela peut venir d’un équipement en particulier et pas du plugin.
Est-il possible depuis le log d’identifier l’équipement ?
Merci pour ton retour
[2024-09-29 18:46:22]WARNING : Failed to poll modbus device, attempting to reconnect: Failed to read 2 input table registers starting from 256: Exception Response(132, 4, GatewayNoResponse)
[2024-09-29 18:48:32]WARNING : Failed to poll modbus device, attempting to reconnect: Failed to read 2 input table registers starting from 256: Exception Response(132, 4, GatewayNoResponse)
[2024-09-29 18:50:42]WARNING : Failed to poll modbus device, attempting to reconnect: Failed to read 2 input table registers starting from 256: Exception Response(132, 4, GatewayNoResponse)
Bonjour Mips,
L’ip c’est bien, cela dit pour tout ceux qui utilisent une interface TCP-RTU cela ne permettra pas d’identifier l’équipement car l’ip sera toujours la même. Idéalement il faudrait avoir dans le log le port et l’ID du device.
Encore merci pour ton retour rapide
Bonjour Mips,
Je viens d’installer la dernière beta. Je te confirme que tous les équipements fonctionnent bien.
L’ajout des informations complémentaires du log m’a permis de faire quelques réglages fins au niveau des paramètres Modbus
Par ailleurs j’ai pu détecter que de temps à autre, certains registres de la carte 32 entrées ne sont pas lus, ce qui repose la question de la lecture d’un « range » de registres mais comme mentionné précédemment rien de bloquant.
Encore merci pour ta réactivité