Retour d'expérience NaEnergie avec 2 circuits

Petit retour d’expérience pour ceux qui utilisent des thermostats Netatmo avec un chauffage à 2 circuits, par exemple 1er étage et RDC dans une maison.
Je rencontrais des difficultés car tous les thermostats recevaient la même commande. Quand, par exemple, j’arrêtais le RDC, le premier s’arrêtait aussi !
@limad44 que je remercie vivement, m’a accompagné dans mes tests et a réalisé quelques adaptations dans son plug-in.
Il s’agit dans l’application NetAtmo de créer 2 maisons distinctes. ça ne parait pas naturel, nous fonctionnions dans une configuration à une maison depuis 5 ans et tout fonctionnait bien sur l’appli.
Dans l’application, il est donc nécessaire de supprimer le thermostat que l’on veut dégrouper des autres (Salon pour moi), puis de le recréer. En fin de procédure, l’application propose de l’insèrer dans la maison existant, c’est à ce moment là qu’il faut en créer une nouvelle.
Ma configuration NetAtmo dans l’application est donc à « 2 maisons ».

Voici ce que cela donne dans Jeedom

  • 1er étage avec 2 thermostats
  • RDC avec 1 thermostat.
    Les deux étages sont maintenant bien indépendants.

Encore merci @limad44 qui a fait preuve d’une grande patience et de rapidité pour réaliser des adaptations.

1 « J'aime »