Retour d'expérience migration Open Zwave vers Zwave JS sur box Atlas

Bonjour, merci pour ce retour. Je suis en plein de dedans en ce moment sur une installation à base de raspberry pi 3+ et finalement j’aime le fait que la migration ne soit pas automatique car cela oblige à tester les noeuds (qui même s’ils sont visibles ne sont pas forcément complètement fonctionnels comme tu le dis), et re-découvrir des propriétés qui n’existaient ou ne fonctionnaient pas dans Openzwave.

Pour ma part, parmi les manques/difficultés que j’ai :

• le fait de renommer à la main tous les modules afin d’avoir une vue rapide sur les modules dans Openzwave que je considère : à migrer/en cours de migration/terminé.
  • les modifs à faire à la main dans l’équipement ou dans certaines options de commandes : historiques, bornes min-max, derniere date de changement de pile… S’il est possible de les intégrer dans l’outil « remplacer par » :wink:
    Par exemple, pour la récupération de la date du dernier changement de pile que j’ai contourné pas plus tard qu’hier avec cette méthode qu’on m’a suggéré: Modifier manuellement la dernière date de changement de pile sur un nouvel équipement . Car même si ce n’est pas une valeur critique ça me permet d’avoir une idée coût en électricité de ces modules sur plusieurs années.
1 « J'aime »