Retour d'état fil pilotes radiateurs

Bonjour à tous,

J’ai depuis peu installé l’appli JEEDOM sur mon tel, je gère essentiellement le chauffage électrique de mon appart avec par intermédiaire de modules Qubino, l’interface est top est tres pratique mais il y a un détail que j’aimerais régler.
En effet , autant les boutons pour changer de mode les radiateurs ‹ eco ›‹ confort › sont graphiquement réussi, autant pour récupérer l’état, j’ai un chiffre qui correspond au mode, suivi d’un 'undefined’

Comment je pourrais faire pour a minima enlever le undefined, j’ai regardé du coté des unités mais apres quelques test rien ne change.
Merci pour vos lumières.

François

Bonjour,
Dans tes commandes dans unîtes si tu peux mettre quelque chose, même un espace devrait fonctionner

+1
Sans vouloir critiquer meme avec un espace c’est pas tres WAF d’afficher 30, 50 ou 255 au lieu de hors-gel, eco ou confort.
Perso je ne me sers du plugin que pour recevoir les notifs, je préfère l’interface web mobile qui elle supporte les widgets

Bonjour,
J’ai essayé directement dans le plugin Zwave, de mettre un espace sur la ligne commande et j’ai aussi essayé dans le plugin App mobile → zwave mais rien n’y fait aprés avoir regenerer ma config, j’ai toujours le ‹ undefined ›

Edit : c’est bon effectivement l’espace dans unité et le problème est réglé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.