Retour d'état d'un portail avec le FGBS-222

Bonsoir,
J’arrive sur le fil et j’espère apporter un éclairage à Chl…
Déjà suis le conseil de Nicoca-ine car il a raison de dire de passer sur zwavejs.
2ieme point j’ai un Pb avec ta représentation électrique.
tu te bases sur la lampe qui indique l’ouverture de ton portail… Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution!
ta lampe ne reste pas constamment allumée lorsque ton portail est fermé!
Il faut te reprendre sur un contact sec qui arrete le moteur ou bras de ton portail. ou alors, je sais que certains controleurs proposent un contact sec directement sur la carte du controleur
tout ca pour dire que si tu as encore des soucis et moi c’est ce qui m’est arrivé, c’est d’abord a cause d’un Pb avec openzwave.
et si ton smart plug ne fonctionne pas, regarde plus du coté de ton contact sec
si tu as besoin d’aide coté electrique donne moi la ref du controleur de portail! (marque+ ref)
Bien a toi!

Bonjour,

Si si c’est possible d’avoir une lampe (dite de courtoisie) toujours allumée quand le portail n’est pas fermé. C’est ce que j’utilise sur ma motorisation DEA (je reprend aussi le 24 V avec un contacteur, qui envoie un contact sec sur mon Ipx800). Il faut bien entendu que la carte de la motorisation soit correctement configurée.

Par contre il y a marqué 24v AC et je pense que c’est plutôt du 24v DC comme moi.