Retour d'état bouton poussoir télérupteur

Bonjour à tous,

J’ai remplacé un télérupteur (qui géré un éclairage avec 3 BP) par le ZMNHBD1 de chez QUBINO.
Ma commande fonctionne bien sur mon dashboard ainsi que le retour d’état par contre lorsque j’appuie physiquement sur les BP ma lampe s’allume bien mais je n’ai aucun changement d’état sur mon dashboard. Il y t-il des paramètres supplémentaires à modifier pour ce retour d’état ?

Merci d’avance
Seye

1 « J'aime »

Je te conseille d’afficher la liste des commandes de ton poussoir afin que l’on puisse t’aider

Voici les commandes du BP

1 « J'aime »

Tu pilotes donc ton poussoir par un virtuel.
Pourquoi faire?
Autant avoir un widget de l’interrupteur directement.

J’ai créé un Virtuel car je voulais utiliser la sortie 2 du module pour gérer un autre ‹ ‹ Objet › › que celui de la sortie 1. Car quand tu ajoutes un module tu peux l’attribuer qu’à un seul objet

Ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas de valeur dans « Etat 2 » sur ton virtuel. Tu devrais avoir le retour d’état d’origine de ton qubino…
J’ai un qubino double et mon virtuel est comme ça :

Voir le virtuel de @DJo86 car tes commandes infos et action ne sont pas correctement paramétrées.

Dans ce cas commence par supprimer la valeur de l’état dans chacune des commandes action

Salut à tous, merci beaucoup pour vos retours et votre aide !! je viens de reprendre les paramètres e mon Virtuel et maintenant j’ai bien mon retour d’Etat !!
Merci beaucoup !!