Retour des valeurs énergie consommée

Bonjour @Foulek57
J’envisage de me procurer ce compteur d’énergie :

Est-il supporté par le plugin ewejee (sans doute) et serait il possible de remonter les valeurs d’énergie consommée que donne l’appli ewelink.
Même question pour le sonoff pow R2.
Ce serait bien pratique.

@eljano
Le POW R2 est bien supporté, retour de la consommation instantané en W et de l’intensité instantané en A dans le plugin
Pour l’autre je ne sais pas.

Hello @eljano

Aucune idée pour le compteur.
Pour le POW c’est ok

Oui le pow fonctionne, le plugin remonte bien la tension, l’intensité et la puissance, mais pas l’énergie consommée, ce que donne l’appli, par jour et par mois.
Et ce qui compte c’est ça.

Faut que je termine cette partie mais pour le POW on peut récupérer la conso journalière et mensuelle.
Mais c’est assez complexe…
Pour le compteur je ne sais pas depuis que eWeLink a changé d’API je ne suis plus sûr de récupérer tout ce que je veux sur les équipements qui ne sont pas de la marque Sonoff

J’ai le même problème, j’aurais voulu récupérer l’énergie consommée. Quelqu’un sait comment faire ?

I also have the same issue in choosing which one’s better and want to know how to recover the energy consumed. Does anybody knows how to do it ?

Sur la prochaine bêta, il sera possible de récupérer la consommation des 100 derniers jours sur les Sonoff POW.

You will be able to have the 100 last days stat on the Sonoff POW on the next bêta