Retour de dialogflow

Bonjour @Loic

Je voudrais récupérer le texte d’une question posée à google home via dialog flow et/ou les interactions

Y a t il un mots clefs dans les interactions ou une commande type dialogflow:xxxxxxx permettant de récupérer la réponse de google ?

Le but est de « brancher » mon propre moteur d’interaction avec google

Merci d’avance

Bonjour
J’ai rien compris… Mais si tu veux faire ok Google quand a été construit la tour Eiffel ? Et récupérer le résultat dans jeedom c’est pas possible

Pourtant on voit bien passer la question posé dans les logs de l’interaction …

Je comprends pas pour le voir dans les logs faut dire ok Google parler a jeedom.

exact :slight_smile: , et c’est l’accès à la réponse de google qui m’intéresse pour pouvoir la retraiter ensuite

Tu voudrais la réponse faite par les interactions dans une commande c’est ca ? Dans ce non c’est possible mais trop peu d’interet a mon sens. Désolé

l’interet à minima est de pouvoir utiliser un son propre moteur d’interaction avec le retour de google !!!

Ben sauf que tu pourras pas refaire parler google…

si avec google cast, j’envoi régulièrement des messages comme çà, le retour pouvant d’ailleurs se faire par sonos ou tout autre source, voir un simple bip de quitus dans certains cas :slight_smile:

Honnetement ca me demanderai trop de temps pour le faire pour un utilisateur.

dommage pour les autres,
je vais esayer de mettre simplement un $scenario->getData($_query); dans la class interactQuery, le tout c’est de trouver ou ! :frowning:

Désolé mais la j’ai trop de boulot je m’en sors plus du tout je peux plus me permettre de prendre des demandes d’un utilisateurs.Surtout que la ya 2 jours de boulot car le plugin n’a pas d’équipement, pas de commande ni rien.