Retour Chariot dans Message Telegram

Bonjour à tous
Je cherche à mettre un retour chariot dans une message télégram mais je ne sais pas comment faire.

J’ai trouvé un message de @naboleo mais je ne comprends pas comment le mettre en oeuvre…
Actuellement, j’ai un scénario qui construit une variable avec le message à envoyer. Ce scénario appelle un autre scénario "Centre de notification " qui lui envoie les message télégram avec la variable passée par le premier scénario.

C’est dans mon scénario 1 que je souhaite mettre des retours chariots lors de la construction de la variable contenant le message final.

Merci d’avance pour votre aide.

Fred

Hello.

Peux-tu montrer la construction de ta variable ?
Ça permettra de donner une solution plus précise

Salut
Alors de manière très basique :


Ce n’est pas une variable d’ailleurs mais un tag. Je l’incrémente avec les infos de mon scénarios 1 de cette manière. C’est ici que je souhaiterai mettre des retours chariot dans la construction de mon tag. (ou de ma variable si il faut passer par une variable)

Puis j’appelle mon scénario de notification comme ceci :

Et mon dans mon scénario centre de notification, j’ai mis cet appel à mon équipement télégram :

Voilà. Merci d’avance pour ton aide
Fred

Hello,

Dans ce cas, tu peux ajouter un bloc code avant l’envoi :

$tags = $scenario->getTags();
$message=$tags['#MSG_Notif#'];
$message=str_replace("|","\n",$message);
$tags['#MSG_Notif#'] = $message;
$scenario->setTags($tags);

Le séparateur c’est |

3 « J'aime »

Nickel Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.