Retour beta 1.2.0 (clé ssh)

Bonjour,

Je constate un autre problème cette fois ci sur ssh, j’ai beau selectionner clé ssh j’ai plus de champ pour mettre la clé !

.

Mes equipements existants fonctionnent encore miraculeusement malgré cette affichage.

Merci.

EDIT : je suis momentanement repassé en stable 1.1.1 c’est visible.

1 « J'aime »

Hello,

Bizarre, il me semblait avoir testé de long en large cette partie là (car oui j’ai eu le problème, notamment sur la partie fenêtre modale de SSH-Manager dans Monitoring).

Je me le note et je regarde cela d’ici ce début de we.

PS : pour info, ce n’est que de l’affichage :wink: donc tant que la conf n’est pas effacée (ou que le type d’authentification n’est pas remis sur Mot de passe), cela continuera de fonctionner comme si de rien n’était :stuck_out_tongue:

Bonne fin de journée,
TiTidom.

Bonsoir,

Le bug (et d’autres que j’ai détecté en relisant le code et en testant par la même occasion :open_mouth: ) devrait être corrigé dans la v1.2.1 qui sortira cette nuit :slight_smile:

PS : Il vaudrait mieux (mais pas obligatoire pour strictement ce bug :wink: ) mettre à jour le plugin Monitoring dans le même temps avec la version v3.4.3 BETA (qui sortira cette nuit également)

Si tu as moyen de tester :pray:
Merci d’avance,

Bonne soirée,
TiTidom.

C’est ok pour l’affichage clé ssh sur la beta :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.