Retour à l'agenda en mode présence

Hello

J’ai un mode absent qui met les thermostats en mode eco.

De retour à la maison comment faire pour que le mode présence remette les consignes des thermostats selon l’agenda en cours ?

merci

Hello

créer plutot plusieurs agendas, genre eco, confort, mode nuit mode off ou vacances ect.

et ensuite via ton mode absent, tu désactives les agendas confort et active agenda eco, et l’inverse en mode présent, comme ca tu es certain que ton thermostat ne va pas se lancer a la prochaine consigne puisque l agenda en question sera désactivé

Hello

Ca serait un peu compliqué à gérer dans mon cas avec 6 thermostats et jusqu’à 5 consignes différentes par thermostats :face_with_peeking_eye: (mon idée est une temperature à un endroit à un moment :smirk:)
mais du coup je me suis rendu compte qu’en désactivant un agenda et en le réactivant la consigne se transmet au thermostat. J’ai donc ma solution merci !

Bonjour,
Mode absent ou présent, même solution pour moi, regarde :Ici
Thierry

Salut

J’avais essayé le lock/unlock mais la consigne de l’agenda ne revient qu’au prochain changement.

Vous vouliez surement dire qu’en réactivant un agenda, la consigne se transmet au thermostat :slight_smile:

bien sur je modifie :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.