Bonjour
Je viens de passer en V4 et j’ai comme un souci de mise en forme, mais je ne sais pas si c’est un bug lié a la V4 ou si c’est un comportement normal.
Avec la V3, je placais des < br > dans le noms de certains widgets / virtuels et j’obtenais une coupure et retour a la ligne a l’endroit ou je le souhaitais. Avec la V4, lorsque j’edite un de ces virtuels / widgets, les balises < br > sautent et impossible de les remettre. Alors? comportement normal ou pas? et si c’est le comportement normal de la v4, y a-t-il une astuce pour y remédier?
Bonjour
C’est le comportement normal par contre comment l’empêcher ça je sais pas faut modifier le code je pense la où peut être en personnalisation avancé et du CSS
Ah dommage… Pas possible de remettre le meme fonctionnement que la V3? (prise en compte des balises < br >). Au passage je viens de m’apercevoir qu’elles etaient traitees automatiquement dans mon post precedent et donc n’apparaissaient pas…
Malheureusement non ça permet d’éviter certains injection xss en plus de nous permettre de mieux maîtriser le rendu
Ok, pas de souci. Merci pour la reponse!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.