Résumé domotique action de masse

Bonjour, dans le résumé domotique serait il possible d’ajouter un bouton pour sélectionner tous les équipements de la catégorie « Aucun » en une fois afin de les déplacer massivement vers un objet existant.
Ou alors simplement rendre l’objet « Aucun » accessible au dashboard ?

Pour résumé le besoin, j’ai modifié le plugin MQTT pour qu’il active automatiquement les équipements qu’il détecte. Je me retrouve donc avec plusieurs dizaine d’équipement qui arrive dans « Aucun » et j’aimerais pouvoir les classer rapidement idéalement depuis le résumé domotique.

Merci

2 « J'aime »

C’est vraiment que ce serait cool, aussi pour supprimer tous les équipements d’un coup !!

Hello,

Je viens de pousser un test en alpha 4.1 :

  • Boutons pour sélectionner / désélectionner tout les équipements d’un objet
  • Gestion du déplacement multiple d’équipements (ceux qui sont cochés, donc)

:face_with_monocle:

Merci, ça fonctionne pour la sélection.
Par contre si je coche directement pour tout sélectionner, les boutons de suppression n’apparaisse pas. Il faut cliquer au moins une fois sur une ligne pour qu’il s’affiche.

Ah oui j’ai zappé ça tu a raison.
C’est pas grand chose je regarde demain :wink:

1 « J'aime »

Fixed :wink:

@kiboost
Cosmétiquement et visuellement parlant il y a moyen d’utiliser les icônes avec un peu plus de contraste ?

Ok pour séléctionner tout les boutons s’affiche mais encore un ptit bug sur le déselectionner tout je dois cliquer deux fois ?

+1 pour le contraste en dark

Je ne reproduis pas, çà marche nickel chez moi.
Pour le contraste je vais regarder mais pas sûr, je ne peux plus changer les couleurs sans tout foirer partout. Je vais avec un petit border léger.

Effectivement c’est juste qu’il met du temps pour désélectionner tout sur le PI sur la VM c direct

Ok. J’ai mis les checkbox plus visible.

Merci !
Encore un gris un poil plus clair ? Comme la police ?

image

Après c’est trop foncé en light :sweat_smile:

Je viens de pousser deux modifs

  • icônes de sélections sur l’objet aucun.
  • en sélectionnant tout les eqs, çà ouvre l’objet si c’est pas déjà fait.

Pour moi on est bon.

Il y a pas un effet de bord ???
« fa-rss » semble HS => Pas d’icône sur le menu « Protocole domotique » che moi
image

Je vois pas le rapport et ne reproduis pas :thinking:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.