Resultat erroné avec matches

Bonjour, j’ai un soucis avec mon expression.
Je suis actuellement en vacances et j’ai mis une journée entière dans mon agenda recopié jusqu’à la fin de mes vacances.
Dans mon agenda, j’ai mis le nom « Vacances ».
Même dans le testeur d’expression, ca ne fonctionne pas comme il faut.
En gros, si je fais

#[Coco][Calendrier Coco][travail]# matches "/;A;Vacances;/"
Je vais évaluer : **"00:00;23:59;A;Vacances;@google.com;;10;" matches "/;A;Vacances;/"**
Résultat : **1**

On voit bien que ca fonctionne pour le jour actuel.
Mais dès que je test sur le +1 par exemple:

#[Coco][Calendrier Coco][travail (J+1)]# matches "/;A;Vacances;/"
Je vais évaluer : **"00:00;23:59;;Vacances;@google.com;;10;" matches "/;A;Vacances;/"**
Résultat : **0**


Et pourtant, j’ai bien vacances chaque jour de déclaré. Donc je ne vois pas ce qui cloche. En gros, j’ai donc désactivé mon scénario car sinon il me crée un réveil alors que je devrais avoir pas de travail.
En faite, j’ai des scénario que je lance la veille et donc j’ai besoin du +1.

Dans un scénario réveil, lundi par exemple, j’ai eu un réveil alors que vacances est déclaré en Jour actuel.


On voit bien dans le log que j’avais bien Vacances dans le texte pourtant l’expression est mis Faux alors qu’il devait être vrai pour moi.
Et quand au lieu de lancer à 3h30 automatiquement, j’ai fais un manuel un peu après l’expression a été vrai. Alors je suis perdu pour bien identifier si vacances ou pas pour mes scénarios.

Merci de pouvoir m’aiguiller sur le soucis ou une autre solution.
Le « Aucun » est un jour ou je suis en week-end. Ce que je n’enregistre pas dans ce calendrier.
J’utilise toujours un même texte et donc c’est pour cela que j’avais pris ce choix (journée,+journée, matin, +matin, aprem, vendredi et vacances). Ces textes me servent pour savoir comment je dois programmer ma journée de chauffage chez moi (en gros pour mes abscences).

Bonjour,

Oui c’est normal, les résultats sont corrects.

Vous avez « vacances » dans les 2 cas mais ce n’est pas ce que vous testez, vous testez ;A;Vacances;
Et cette chaîne n’existe pas dans le 2ème cas.

Bonjour, je comprend où est le problème. Je me souvenais pas que j’avais mis l’état actif. Merci beaucoup.
Je vais retester sans les A;

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.